|
| quote: | Originally posted by Eddy
Toujours la faute de la machine. |
| quote: | Originally posted by Kartman
Aucun souci la dessus meme avec le netbook donc oui tu devais avoir un prob de machine.
Pis FireFox ca a bien évolué fin bref franchement entre XP et Ubuntu je trouverai meme Ubuntu moins gourmand dans mes quelques tests. |
j'ai dit que justement c'était pas la machine, car récente, c'est donc l'os
je doute que la trentaine de bécanes aient le même problème, donc c'est l'os ^^
___________________
DuMonde, What Else ?
|