Et pour les sets LIVE du stage : http://www.trancefix.nl/showthread.php?241621-Luminosity-LIVE-at-Summerlake-Outdoor
Edit : et le cadeau bonux
Last edited by DianeDesEtoiles on Sep-20-2010 at 11:55
Sep-20-2010 11:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
OP pour graber en Jacob le truc dont t'as parlé
La même pour l'autre truc de la LBF
Sep-20-2010 15:29
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
@thib : la haine, en fait le Simon a débranché sans nous le dire le broll pour enregistrer donc y a rien !!!!!!! pffff :'(
Pour l'autre set, j'attends encore lol imo c'est mort.
et sinon, big lol@ une adresse mail utilisées pour un contest de la lumi c'est [email protected] ... c'est à quelqu'un ici ?? epic win en tout cas lol
Sep-22-2010 14:17
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
sinon il a sourit Simon en mixant ?? non parce que à chaque fois que je le vois en set ou en vidéo il tire la tronche, alors qu'à côté t'as le gros tard de Tyas qui fait le mongol avec le public
Sep-22-2010 14:22
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
nan pas trop, il a tiré la guele 90% du temps, les yeux rivés sur ces platines, c'est con pcp quand tu le vois de derrière bah il bouge (fort bien d'ailleurs /ninja) vachement son popotin mais au dessus de la ceinture, j'sais pas, on dirait qu'il a un balai danqs le cul ...
il a du regarder le public à peine une dizaine de fois, assez furtivement et sourire une fois ou deux maxi ... clair que ca contraste à mort avec le Sean à côté qui bouge dans tous les sens et est pote à mort avec tlm même s'il ne se souvient de rien Mais Sean a l'air d'apprécier fort ce côté de Simon car plusieurs fois il m'a répété qu'il a-do-rait mixer avec Simon (d'ou leur b2b improvisé etc)