|
ah cool merci, j'avais jamais remarqué qu'il y'avait un podcast. pour ceux qui veulent découvrir, en s'inscrivant sur leur "store" on a une compil gratos, j'en avais déjà parlé il y'a qq mois je crois.
ceux que ça intéressent pas, faites le quand même et dites moi quelle compil c'est, si c'est pas la même que j'ai eu je veux bien 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|