quote:Originally posted by matviscafcb Carl Craig dans Essential mix vendredi prochain Ah on va peut-être avoir droit au premier EM de qualité de l'année... Pour l'instant, j'ai rien vu passer d'intéressants...
___________________ Behrouz Addict
Nouvel Album de Black Dog annoncé ce jour pour Octobre sur Soma Records bien entendu! Can't wait!!!
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by _IDS_ Nouvel Album de Black Dog annoncé ce jour pour Octobre sur Soma Records bien entendu! Can't wait!!!
Ca se passe comment pour Dropbox? J'aimerai bien en "profiter"...
Je t'avais pas envoyé le MP en meme temps qu'Eddy ? Edit : a priori non donc je t'envoi ca
Merci Mat', impeccable
Pas encore écouté le dernier album d'Agoria, il est dispo où? Sinon énorme le Dropbox, pouah, merci
quote:Originally posted by matvei Pas encore écouté le dernier album d'Agoria, il est dispo où? Sinon énorme le Dropbox, pouah, merci Initiative rosbiff UMP remember Sinon ce soir c'est Kirk Degiorgio (4hr set!), Ben Sims & Luke Slater qui jouent que de l'unreleased
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
FFFFFFUUUUUUUUUU Poussin Je me fait un mois de Mars avec : 05 : Silicone Soul (bordeaux) 17 : Nick Curly (toulouse) 18 : Carl Craig & Mad Mike (paris) 19 : Alan Fitzpatrick & Jesper Dalbhack (bordeaux) 25 : Marcel Dettman (bordeaux) Pas mal quoi
quote:Originally posted by ponsshin Initiative rosbiff UMP remember Bravo! Comme quoi edit: ah mais l'Agoria est déjà sorti dans le commerce