Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Cloé(voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Cubess + 1 (voyagenbus) TBC
Bendi + des alsaciens (voiture)

Je suis par contre étonné du "peu" de personnes y allant, ya une raison particulière ? Lineup qui plaît pas ?

Last edited by Cubess on Jul-26-2011 at 19:24

Old Post Jul-26-2011 19:02  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Cubess

Je suis par contre étonné du "peu" de personnes y allant, ya une raison particulière ? Lineup qui plaît pas ?

Fiottisation générale des troupes qui préfère la soirée raclette à Amsterdam la semaine d'avant...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-26-2011 19:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

C'est mal barré pour moi avec le boulot. J'ai pas mon vendredi, donc c'est mort. Pourtant j'enchaine avec les vacances mais nan, mon nouveau chef que j'ai pas encore vu me fait deja chier

Old Post Jul-26-2011 19:31  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
Fiottisation générale des troupes qui préfère la soirée raclette à Amsterdam la semaine d'avant...

y'a plus de jeunesse

Old Post Jul-26-2011 19:36  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by Hazuria
C'est mal barré pour moi avec le boulot. J'ai pas mon vendredi, donc c'est mort. Pourtant j'enchaine avec les vacances mais nan, mon nouveau chef que j'ai pas encore vu me fait deja chier

Ah mais putain !!!!!!!!!!

M'en fous rien ne pourra m'empêcher de faire ma 8è Nature One d'affilée !!!!

Old Post Jul-26-2011 19:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Defcon_7

bof, pour l'instant, à part sylvain, adrien et moi, y a quasi personne à electronic family, pas plus que pour cette NO (ha ouai, même moins en fait). Faut ptetre chercher d'autres raisons pour une fois que la cible facile qu'est Armin. Et l'an passé, si je me souviens bien déjà, ca partait un peu en déconfiture la NO. Quant à TL cette année nous étions 4. Et à DV 2010, nous étions 2 de TA-fr So ...

chacun fait sa vie comme il veut, avec les events qui vont avec

D'ailleurs, je me suis fait la réflexion sur le TA stage de la TL : je ne connaissais que quelques visages, 10 à tout casser (dont une bonne partie c'était via la lumi) alors qu'aux stages 2009/2010, c'était easy dans les 50. Les temps changent !

Old Post Jul-26-2011 19:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

qui a parlé d'Armin ???

à la cheese family y'a pas qu'armin

edit: @Julien, il te faudra encore passer les 2 prochaines pour pouvoir tirer ta révérence en beauté

Old Post Jul-26-2011 19:47  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Cela dit c'est vrai qu'il y a moins de monde en event, effet de lassitude, crise de notre musique initialement fédératrice qu'est la trance, crise financière, plus la même excitation qu'avec les premiers events, j'admets volontiers, chacun ses events, chacun sa vie

Il n'empêche que à mon humble avis la NO c'est vraiment un event à faire au moins une fois, au moins pour l'esprit communautaire du truc avec le camping et tout le reste

Old Post Jul-26-2011 19:51  France
birante
Mpreisident

C'est de la faute de la trance imo

btw, la Nature One c'est the event degen à faire les yeux fermés, y'a toujours des pires sets classic en trance pour se rappeler à quel point c'était mieux avant (même avant qu'on connaisse la trance ), de la bonne grosse techno pour l'ouverture d'esprit, des gros trip dans le Acid Wars, et pas mal de truc cheesy sur l'Open Air pour comparer le son du Classic avec la merde actuelle !!

(poste 100% négatif au sujet de la trance actuelle de merde,histoire d'en rajouter une couche ...

de saint nectaire).

Old Post Jul-26-2011 19:57  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Cubess

yep, c'est vrai que niveau TA on a jamais fait aussi léger, en particulier pour le doublé TL / NO

y'avait energy aussi cet année dans le même registre...

si je ne m'abuse, les events les plus TA fédérateurs cet année ont été asot 500 & lumino

espérons qu'il y en ait plus l'année prochaine, c'est quand même sympa les gros rassemblements TA

Old Post Jul-26-2011 20:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by greg69
yep, c'est vrai que niveau TA on a jamais fait aussi léger,

en 2007 on était que 5 à la NO : toi, moi, Daniela, Allen Scott + 1 et basta

en 2008 on était 30 ! et depuis ça baisse...

Old Post Jul-26-2011 20:10  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Plan de la NO à venir sur Google Maps

Afficher Nature One 2011 sur une carte plus grande

Old Post Jul-26-2011 20:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmelodic trance from last few years [2011] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVanessa Mae - "White Bird" (Cosmic Gate Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:49.

Forum Rules: