Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Rugby 2011
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bon ben c'est pas avec un match comme ça qu'on gagne au bingo CJP:
OK:
- Il faut le prendre
- Bonne prise de balle
- Evocation de l'épaule d'AR
- Il faut l'aideeer

KO:
- Mêlée importante
- Attention à ce joueur
- La charge de Pascal Papé
- Il est pris
- Essaii... essaii
- On part au large

Old Post Oct-15-2011 09:53  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

C'est pas beau mais on y est !!

En même temps en général c'est beau mais on y est pas donc je préfère ça

Par contre en finale, faudra vraiment, mais vraiment, montrer un autre visage sinon on repart avec 40 points dans les dents...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-15-2011 09:58  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Bcp trop de faute de mains, c'est vraiment ce qu'il ne faudra pas faire en finale. Maintenant j'ai le sentiment qu'on joue mieux face à une équipe qui créer du jeu, plutôt que face à une autre comme les Gallois qui se sont contentés les 3/4 du match d'attendre la faute sans aligner plus de 4 passes d'affilées...

Bref espérons au moins qu'elle soit belle cette finale! En attendant j'ai hâte maintenant de voir les Blacks face à cette défense Australienne!

Old Post Oct-15-2011 10:05  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Le suspense reste entier dans cette seconde demi finale, l'essai des Blacks et notamment la percée de Dagg est monstrueuse!

Old Post Oct-16-2011 09:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Voilà comme annoncé, on est en finale.

Superbe retournement de veste des médias

Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein à main.

A nous de contrer. Yachvili out j'espère

Old Post Oct-16-2011 13:24  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Oui Parra - Trihn Duc pour la charnière mais je suis pas sur que Lievremont nous entende ...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-16-2011 13:40  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by matvei
Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein à main.

Bah ils doivent se dire :

- soit ils continuent à overchatter et il va nous arriver un truc bizarre

- soit ils se mettent enfin à jouer et vu qu'ils ont pas joué depuis le début ils en ont sous la pédale.

Donc effectivement y'a de quoi flipper côté Blacks.

Ceci dit ils peuvent aussi se dire qu'on a perdu nos 2 matchs contre les équipes de l’hémisphère sud et donc qu'ils vont encore nous battre

Last edited by Thib' on Oct-16-2011 at 15:24

Old Post Oct-16-2011 15:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict

Registered: Jan 2007

Hier, j'était à un congrès de médecine. J'ai fini ma présentation juste pour les hymnes. Ensuite pendant le match, le temps s'est arreté, il y avait un attroupement devant le stand d'un laboratoire qui le retransmettait sur vidéoprojecteur. c'était génial. Mais quand même déçu par la qualité. Fin de match très difficile.

Sinon, bien déçu par l'australie, j'attendais beaucoup d'eux, rien que pour "moucher" certains journalites qui annoncaient tout hier la finale France - All blacks sans même préciser que la 2ème demi n'avait pas eu lieu...

Old Post Oct-16-2011 15:24  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Toujours au top les cahiers

http://www.cahiersdufootball.net/ar...icitaire-tampax

Old Post Oct-17-2011 08:07  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Old Post Oct-22-2011 06:59  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

C'est dommage et injuste, mais c'est ainsi.

Les Blacks ont été prit à la gorge, et ça je suis bien content, voilà de quoi rabaisser l'orgueil mal placé des journalistes Néo-zélandais, et qui montre que les Blacks sont désormais loin de faire peur!

Old Post Oct-23-2011 09:57  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

On a perdu le seul match qu'on méritait de gagner, erf...

C'est comme la WC 95 en AfSud, les Blacks ne pouvaient pas perdre...

Par contre d'où on était avec Rafion au bar : la pénalité de Sean Tyas nous semble à côté.

Celle de trinh duc semble dedans?.

Pourtant l'arbitre a sifflé à chaque fois le contraire, et on a pas eu droit au ralenti.

On était combien à loucher sur ces actions?

Old Post Oct-23-2011 12:17  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Rugby 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCatchy house track [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCFC - "Rest In Hell" (Timo Maas Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:07.

Forum Rules: