Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b
ok bon ben on va le laisser couler tout seul en bas de la page et disparaitre...

c'est pas en le faisant remonter à chaque fois qu'il va disparaitre

Old Post Jun-01-2004 19:19  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by benjamin
c'est pas en le faisant remonter à chaque fois qu'il va disparaitre

N'EST-CE PAS ?

bon sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex ce soir meme mais pas de mon CDI
lol que de rebondissement ces temps ci

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-01-2004 20:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Bon je me lance, je l'ai pas encore fait.

Né à Neuilly-sur-Seine en 1988 d'un père avocat tout le temps absent (200j/an à l'étranger jusqu'en 2001, date à laquelle il s'est installé à Cuba) et d'une mère avocate aussi donc famille "bourgeoise" on va dire, parcours scolaire banal, je suis en 1ere ES et je passe en terminale ES, j'ai un an d'avance du au fait que je savais lire et compter au CP (merci les vacances avec les grand-parents , j'ai gardé cette année d'avance. Je me prépare à une prépa école de commerce, une université de finance ou SciencePo (faut que je réfléchisse encore avant de me décider). J'héste un peu car tout le monde me conseille de faire du droit (famille de juristes inside) mais je n'en ai vraiment pas envie donc je dois m'opposer à la pression familiale.

J'ai découvert Internet en 1995 avec mon 1er pc et aol en 28k (:whip, j'ai eu longtemps un meilleur ami que je ne vois plus d'origine japonaise ce qui a provoqué ma passion pour le Japon (j'apprend le japonais et j'espere y vivre un jour). J'adore aussi l'économie mais ca je ne sais pas pourquoi donc du coup presque toutes mes économies passent en bourse sur un PEA. Je suis absolument nul en maths (moins de 5 de moyenne depuis la 6eme) mais plutot bon (au moins 13/20) dans le reste.

En 1999, j'ai subi un accident de 4x4 en Afrique du sud ou ma cousine est morte (je n'ai eu que quelques coupures sans gravité) ce qui a causé une timidité et un renfermement sur moi-meme (plus aucun lien social...) juqu'en 4eme, date à laquelle j'ai compris que ca ne servait à rien donc maintenant je suis plutôt normal niveau relations.

La musique a changé ma facon de vivre et m'a entre autre permis de m'ouvrir peu à peu après cet accident. Je suis devenu accro à Daft Punk (j'écoutais 3 à 4 fois l'album Homework par jour) jusqu'à écouter du Scooter (que j'étais bête :nervous afin de passer à la véritable trance et à Johan Gielen que j'admire depuis bientôt un an. La aussi je dois faire face à la pression familiale.

J'ai quelques particularités comme celles d'avoir un rythme horaire totalement décalé (ca exaspère ma mère) qui m'oblige à dîner au moins à 23h et à me coucher vers 1 ou 2h du matin (alors que j'ai cours à 8h le lendemain).

Niveau sorties et copains, on peut dire que je fais partie de la "jeunesse dorée" parisienne un peu malgrè moi étant donné que j'ai baigné dans ce milieu-là depuis ma naissance. Je sors fréquemment (enfin 3-4 fois/mois) mais malheureusement jamais dans des boites trance ou meme techno, mes amis préférant les clubs house, RNB que je hais.

Coté amours, on peut dire que je suis satisfait sans l'etre, j'ai une copine (ma premiere) avec qui ca dure depuis 6mois, je ne la vois pas souvent (elle habite assez loin dans le 95 donc pas top niveau transports.

Je suis assez complexe, plutot calculateur voire manipulateur quand j'en ai l'occasion donc les gens se méfient de moi et je n'ai pas vraiment un aspect physique tres chaleureux étant donné que j'ai toujours un regard froid sans émotion (depuis l'accident je pense) et un pas rapide et sec donc j'inspire plutot la méfiance ou l'ignorance.

Voila, vous pouvez un peu cerner ma personnalité.

Ps : il y a un paradoxe avec Gielen : je l'adule tout en haissant le personnage (je trouve que c'est un gros beauf) mais je trouve sa musique géniale. Assez bizarre comme type d'admiration.

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Last edited by dragonash on Jun-01-2004 at 23:17

Old Post Jun-01-2004 23:11  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Génial ton post.

Suis étonné que tu sois allé autant dans le détail, j'imagine que c'est le fait qu'on aime tous la trance qui te rend si à l'aise dans l'expression de ta personnalité.

Par certains cotés, je me suis vachement retrouvé dans ton post.

Je pense qu'on a ts deux cotés dans nos personnalités, qui s'opposent et se complètent et la dualité entre manipulation et timidité/froideur m'a fait bcp sourire.

Pour Gielen, je te rejoins, il y a parfois une certaine fulgurance orgasmique dans ces sets (parfois, pas tt le temps) et pourtant quand je le vois je vois qu'un musculeux, protéiné a une époque et qui a fait du gras depuis, par ailleurs, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

c'est le genre de clip je pense que tu peux pas faire plus beauf indeed.

Pour scooter, no shame at all, moi aussi j'ai trippé sur HYPER HYPER

pour ce qui est de ta frustation des clubs du triangle d'or, je te comprends aussi, les planches, le milliardaire, le 287, c'est très limité nivo zic... a pleurer, meme...

Faut tuer Bob Sinclar et Puff Daddy...

Pour les autres, je lis from time to time le forum, mais rien n'est plus frustrant de ne pas être a jour dans la connaissance musicale de la trance quand je vous lis échanger vos sentiments sur telle ou telle release. Et passion ou pas, rester aware sur le sujet me demande trop de temps (on pourrait faire un poll sur le temps que vous passez par jour a chercher de la trance, poster ici et ailleurs sur la trance et écouter ce que vous avez dl, je suis sur que ça vous prends minimum quatre heures par jour, que je n'ai pas actuellement à consacrer). alors je passe en [LoginZ] ++Mute On++.
alors faites comme si mon dernier posts datait d'hier. Merci d'avance. Pour ceux qui ne l'accepte pas, tant pis.

No reactions expected.

Old Post Jun-06-2004 11:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Content de te revoir grand papa LoginZ

Old Post Jun-06-2004 11:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Surement l'un (si ce n'est le) des topics les plus intéressants que j'ai pu lire (pas intégralement, je me suis arrété à la 7ème page) depuis que j'ai accès à Internet.

Je ne pense pas faire mon "autobiographie", du moins pas maintenant, et ce à cause du fait que je ne vous connais quasiment pas, et que je n'apprécie pas trop de "dévoiler" ma petite vie sur un forum.

Enfin on apprend vraiment des choses très intéressantes, et on prend pas mal de reculs sur certains points. Je pense à LoginZ entre autres... qui a bien su faire ressortir ses sentiments envers la connerie humaine.

Bref merci à vous, la lecture fut passionnante. Je la complèterai un de ces jours.

Old Post Jun-06-2004 13:07  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
Originally posted by LoginZ
Pour Gielen, je te rejoins, il y a parfois une certaine fulgurance orgasmique dans ces sets (parfois, pas tt le temps) et pourtant quand je le vois je vois qu'un musculeux, protéiné a une époque et qui a fait du gras depuis, par ailleurs, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

Svenson & Gielen - We Know What you Did

Trop bon ce clip

Old Post Jun-06-2004 13:22  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ben à vrai dire , nos échanges d'impression concernant les nouvelles releases sont quand même assez rare. Même le thread qui est spécialement prévu à cet effet ressemble plutôt à des 'tips' concernant telle ou telle zik qu'à un véritable échange d'impression.

Je pense qu'il y a quand même une majorité de threads ici qui ne concernent pas directement la Trance . D'ailleurs beaucoup de monde ici ne postent jamais dans le News Trance et semblent très bien 's'integrer' au groupe.

Sinon c'est vrai qu'on pourrait faire un poll concernant le temps passé (perdu? ) à chercher/dl à longeurs de journées les 0dayz ou juste parcourir tous les forums Trance. Je suis curieux de connaitre la moyenne journalière des membres de TA-FR

Old Post Jun-06-2004 14:51  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by PEZ68
Ben à vrai dire , nos échanges d'impression concernant les nouvelles releases sont quand même assez rare. Même le thread qui est spécialement prévu à cet effet ressemble plutôt à des 'tips' concernant telle ou telle zik qu'à un véritable échange d'impression.

Je pense qu'il y a quand même une majorité de threads ici qui ne concernent pas directement la Trance . D'ailleurs beaucoup de monde ici ne postent jamais dans le News Trance et semblent très bien 's'integrer' au groupe.

Sinon c'est vrai qu'on pourrait faire un poll concernant le temps passé (perdu? ) à chercher/dl à longeurs de journées les 0dayz ou juste parcourir tous les forums Trance. Je suis curieux de connaitre la moyenne journalière des membres de TA-FR

1h par jour en moyenne en fait c'est pas si enorme que ca
aujourd'hui plus car il y a de l'activité ici c'est rare pour un dimanche aprem

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Jun-06-2004 15:12  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by PEZ68

A part le post sur le D-DAY, jeux online, pat en france, tt les posts sont sur la trance, les soirées et le djiing, tu me diras normal pour un forum de trance mais plus aussi diversifié qu'avant en tt cas.

Et quand tu vas dans les news trance, ça cause quand même bcp sur les releases ou vynils récemment achetés, tu peux qualifier de cela "tip", moi je veux juste dire que pour suivre faut quand meme les acheter en vynils ou les écouter les morceaux en mpTROIS.

ça demande vachement plus de temps qu'une heure, si on imagine en plus que certains d'entre vous sont inscrits sur le dutch trance force forum, clubextrem, rare music finder, et je suis sur que j'en oublie. plus le temps passé sur le hub et surtout le temps passé à écouter la zic et quand tu bosses c'est pas dans ces moments là que t'écoutes de la trance, sauf si tu fais de la voiture... bah ça fait bien plus d'une heure par jour...

Juste pour dire que être un TA, c'est un "job" (passion) à temps plein

Old Post Jun-06-2004 16:20 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by LoginZ
sauf si tu fais de la voiture... bah ça fait bien plus d'une heure par jour...

oui la c'est pas faux j'ecoute souvent les news dans la voiture en fait

Also available :

Old Post Jun-06-2004 16:38  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Pas tant de temps que ca en fait.

Je suis pas un grand chasseur de news non plus faut dire. Tout simplement parce que je n'ai aucune envie d'aller à une soirée et de connaitre 90 % des titres que le DJ passe.
Si un morceau me plait dans un set eventuellement je me le procure. Mais se sera toujours apres coup.

Pour moi un set doit rester surprenant de l'intro à l'outro (et c'est encore plus vrai quand on le vit en live à Amsterdam par exemple). Et ca, ca passe d'abord par le fait de ne pas connaitre toutes les dernières prod.

Old Post Jun-07-2004 05:49  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRadio FG! track played by Sami Dee. Please ID [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEnya - "Orinoco Flow" (Shootie Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:35.

Forum Rules: