|
Génial ton post.
Suis étonné que tu sois allé autant dans le détail, j'imagine que c'est le fait qu'on aime tous la trance qui te rend si à l'aise dans l'expression de ta personnalité.
Par certains cotés, je me suis vachement retrouvé dans ton post.
Je pense qu'on a ts deux cotés dans nos personnalités, qui s'opposent et se complètent et la dualité entre manipulation et timidité/froideur m'a fait bcp sourire.
Pour Gielen, je te rejoins, il y a parfois une certaine fulgurance orgasmique dans ces sets (parfois, pas tt le temps) et pourtant quand je le vois je vois qu'un musculeux, protéiné a une époque et qui a fait du gras depuis, par ailleurs, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.
c'est le genre de clip je pense que tu peux pas faire plus beauf indeed.
Pour scooter, no shame at all, moi aussi j'ai trippé sur HYPER HYPER 
pour ce qui est de ta frustation des clubs du triangle d'or, je te comprends aussi, les planches, le milliardaire, le 287, c'est très limité nivo zic... a pleurer, meme...
Faut tuer Bob Sinclar et Puff Daddy...
Pour les autres, je lis from time to time le forum, mais rien n'est plus frustrant de ne pas être a jour dans la connaissance musicale de la trance quand je vous lis échanger vos sentiments sur telle ou telle release. Et passion ou pas, rester aware sur le sujet me demande trop de temps (on pourrait faire un poll sur le temps que vous passez par jour a chercher de la trance, poster ici et ailleurs sur la trance et écouter ce que vous avez dl, je suis sur que ça vous prends minimum quatre heures par jour, que je n'ai pas actuellement à consacrer). alors je passe en [LoginZ] ++Mute On++.
alors faites comme si mon dernier posts datait d'hier. Merci d'avance. Pour ceux qui ne l'accepte pas, tant pis.
No reactions expected.