Hé du calme, sinon c'est moi qui vais m'occuper de vous!
Nov-26-2002 21:05
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
Hé du calme, sinon c'est moi qui vais m'occuper de vous!
C'est que c'est très réaliste!
Nov-26-2002 21:10
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Je savais que ca te plairait!
Nov-26-2002 21:16
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Pour en revenir à la soirée en question, quelqu'un prend un appareil pour une photo de famille?
Nov-27-2002 06:48
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Va t il y avoir les fameux desistement de dernieres minutes ??
A part pour Mr_sick qui est excuse je me demande si va yavoir d'autres faux bonds comme a l'habitude quoi.
EN TOUS CAS JE SERAI ENCORE UNE FOIS SEUL POUR ALLER VOIR MR PvD DEMAIN AU MINISTRY OF SOUND. C'EST BON J'AI FAIT MES COURSES , J'AI MON APPAREIL NUMERIQUE ET LA FOLIE DANS LA TETE.
Nov-27-2002 06:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour en revenir à la soirée en question, quelqu'un prend un appareil pour une photo de famille?
Oh et pis tiens on va s' offrir le flash hein Shito...PTDR !!!!!!!!
Je pense que je prendrai un jetable(avec flash) ce coup-ci.
quote:
Originally posted by choukri
Va t il y avoir les fameux desistement de dernieres minutes ??
A part pour Mr_sick qui est excuse je me demande si va yavoir d'autres faux bonds comme a l'habitude quoi.
EN TOUS CAS JE SERAI ENCORE UNE FOIS SEUL POUR ALLER VOIR MR PvD DEMAIN AU MINISTRY OF SOUND. C'EST BON J'AI FAIT MES COURSES , J'AI MON APPAREIL NUMERIQUE ET LA FOLIE DANS LA TETE.
Putain si y en a qui me font le coup encore, ca va faire panpan-q.q...Y a pas intéret à ce qu' il y en ait qui se désistent.
Par contre au niveau de l'entrée c chacun pour sa gueule... je veux dire si le dresscode est sélect c a chacun d'assurer.... et d'assumer si foirade... =(
par que en général un big groupe ça passe moins bien que plein de petits...
Originally posted by LoginZ
Par contre au niveau de l'entrée c chacun pour sa gueule... je veux dire si le dresscode est sélect c a chacun d'assurer.... et d'assumer si foirade... =(
par que en général un big groupe ça passe moins bien que plein de petits...
Au fait c'est quoi le prénom de choukri?
Choukri Jeffali n'est-ce pas?
Nov-27-2002 13:41
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium
Ralala chui trop dégoutééééééééééééééééé de pas voir tiesto vous imaginez meme pas en plus pour une fois que j'allais vous voir
Histoire d'en rajouter une couche j'écoute un ptit set de lui d'y a pas longtemps... v essayer de me débrouiller pour quand meme venir
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Nov-27-2002 20:32
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
c'est une question de voiture ? ou de sousous dans la popoche ?