|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Nov-29-2002 22:35
|
|
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
|
|
|
ahhhhhh, si tu savais à quel point... je ne conçois désormais plus winamp sans ce plugin, c'est vraiment le top absolu...
en fait, j'ai branché ma chaine hifi sur mon ordi
c'est une chaine relativement modeste, et l'uc manque de puissance intrinsèque, alors que les HP sont capables d'encaisser à mort malgré leur petite taille
donc déja j'ai les basses hardware de la sblive à fond, sur la chaine hifi j'ai encore le digital bass booster activé plus un equalizer techno, le son est tres correct, mais dans certains cas, les basses manquaient un peu de profondeur, et pour certaines ziks, genre Chiller Twist - Stringz Ultd (Shelley Mix), je kiffe qd la maison tremble... (je suis accro aux basses quoi)
donc l'equalizer intégré de winamp, c'est pas trop le top, ya moyen d'avoir des basses, mais c pas tres selectif, c agressif et surtout ça sature les HP tres rapidement
alors j'ai trouvé mon grand bonheur dans Enhancer, qui offre un jeu algorithmes hallucinants, jamais on ne pourrait oser imaginer la patate que les HP encaissent et arrivent à restituer, sans le moindre pet de saturation, c'est bien simple, depuis que j'ai enhancer j'ai arreté de rever d'un caisson de basses !!
Nov-29-2002 22:44
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
| quote: | Originally posted by cozim
ahhhhhh, si tu savais à quel point... je ne conçois désormais plus winamp sans ce plugin, c'est vraiment le top absolu...
en fait, j'ai branché ma chaine hifi sur mon ordi
c'est une chaine relativement modeste, et l'uc manque de puissance intrinsèque, alors que les HP sont capables d'encaisser à mort malgré leur petite taille
donc déja j'ai les basses hardware de la sblive à fond, sur la chaine hifi j'ai encore le digital bass booster activé plus un equalizer techno, le son est tres correct, mais dans certains cas, les basses manquaient un peu de profondeur, et pour certaines ziks, genre Chiller Twist - Stringz Ultd (Shelley Mix), je kiffe qd la maison tremble... (je suis accro aux basses quoi)
donc l'equalizer intégré de winamp, c'est pas trop le top, ya moyen d'avoir des basses, mais c pas tres selectif, c agressif et surtout ça sature les HP tres rapidement
alors j'ai trouvé mon grand bonheur dans Enhancer, qui offre un jeu algorithmes hallucinants, jamais on ne pourrait oser imaginer la patate que les HP encaissent et arrivent à restituer, sans le moindre pet de saturation, c'est bien simple, depuis que j'ai enhancer j'ai arreté de rever d'un caisson de basses !! |
moi aussi suis relié a une chaine hifi, vais checker ca, ca fera que le 150eme plug-in simultané, lol

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Nov-29-2002 22:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Nov-29-2002 22:56
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:04.
Forum Rules: