Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Election du TA-Fr de l'année 2002
TA-Fr de l'année 2002?
You do not have permission to vote on this poll.
LoginZ 25 0.84%
_greggy_ 1 0.03%
stanymi 44 1.47%
choukri 0 0%
PEZ68 0 0%
Lytchix 52 1.74%
Shito 0 0%
Trancemaster2k 0 0%
Adrian Flor 2589 86.56%
Princesse 0 0%
Ehretic 1 0.03%
Nightflowers 1 0.03%
djlemon 0 0%
E-Trancer 0 0%
Aghnär 0 0%
jdat 1 0.03%
DJ Tonks 1 0.03%
Romain 0 0%
maxxyme 0 0%
fastmp3 2 0.07%
RazerYokes 0 0%
marco.V 0 0%
mr_sick 0 0%
No-s 0 0%
DUMONDEFAN ou TranceRulezz ou DFAN 0 0%
Trancegirl79 272 9.09%
webandyscott 1 0.03%
Mochu 1 0.03%
Chris#19 0 0%
Total: 2991 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
euh...
C pas moi le stan en question... (enfin, j' espère )

Bien sûr que c toi!

Old Post Mar-24-2003 08:19 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix

PTDR!

Old Post Mar-24-2003 11:39  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Fais chier je vois pas l' image...
Je suis au boulot et certaines images s' affichent pas.(comme celles hébergées chez free.).bref

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-24-2003 12:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Fais chier je vois pas l' image...
Je suis au boulot et certaines images s' affichent pas.(comme celles hébergées chez free.).bref

ah ben moi c pareil dans ma salle info
faut que je change de salle pr les voir

Old Post Mar-24-2003 12:41  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Hier elle s affichait et pas aujourd'hui... Va savoir...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-25-2003 08:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Oh oui choukri! Depuis que je t'ai vu à Rouen, je ne pense qu'à tester cette pratique avec toi...

Dans mes rêves, c'est toi le passif pr précision...

Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... , il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... . Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.

Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi...

Last edited by choukri on Mar-28-2003 at 14:15

Old Post Mar-28-2003 14:03  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

quote:
Originally posted by choukri

Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi...

C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!!
LOL

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-28-2003 14:21  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Princesse
LOL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-28-2003 14:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... , il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... . Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.

Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile.

T'en prends pas à moi.

@Princesse : bien dit!

Old Post Mar-28-2003 20:49 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Princesse
LOL

Surtout quand tu attires que des transexuels

quote:
Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile.

T'inquiète mon petit chat, il est clair que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et aussi avec les autres à Rouen, histoire de partager un peu plus. C'est mon grand regret de Rouen. Mais enfin, on se reverra plus tard et je vous dois une sortie au Versuz.

Et le 3-0, ca ne se digère pas malheureusement, ya que le titre qui pourrait me faire oublier ces défaites

Old Post Mar-29-2003 13:45  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
T'inquiète mon petit chat, il est clair que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et aussi avec les autres à Rouen, histoire de partager un peu plus. C'est mon grand regret de Rouen. Mais enfin, on se reverra plus tard et je vous dois une sortie au Versuz.

Bah oui, on se fait une bouffe kan?

Old Post Mar-29-2003 14:27 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri Et le 3-0, ca ne se digère pas malheureusement, ya que le titre qui pourrait me faire oublier ces défaites

Ptit conseil, si tu veux pas rester avec ça coincé dans l'estomac pdt des années, tu devrais faire comme ds fear factor hier: bouffer des yeux d'autruche. Avec ça tu devrais réussir à vomir les restes de ce match, et tu te sentiras bien mieux.

Parce que si t'attends le titre, t'en as pr un moment avec tes pbs digestifs!

Sinon le ptit chat il est bien gentil, mais et moi je suis de la merde?

Old Post Mar-29-2003 15:04  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Election du TA-Fr de l'année 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLove to get this ID'd [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAxwell - Submariner [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:06.

Forum Rules: