Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
dois je te signaler que j'ai pris 2 kg depuis le début de l'année
Portant à 9 le nombre de kg pris depuis que je suis à la SISEG

ben ouai depuis que tu travaille tu manges enfin 2 repas par jour

Old Post Apr-07-2003 16:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79
Je trouve cette idee de t-shirt tres bien. Y aurait-il moyen de se procurer un T-shirt "fille", c'est a dire qui ne serait pas si ample?

Ouais ben moi je la fait la blague tiens !

Ample : ça dépend où dans le T-Shirt

Old Post Apr-07-2003 19:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

je crois pas que shito pensait a ca mais plutot dans le style : " Toi il te faut des trucs ample vu ton poids !! "
(mais caro t pas grosse, quoique la gastronomie allemande doit pas aider )

Old Post Apr-07-2003 20:17  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je crois pas que shito pensait a ca mais plutot dans le style : " Toi il te faut des trucs ample vu ton poids !! "

Arf, .... je savais pas que Shito pensait à ce genre de choses

quote:
(mais caro t pas grosse, quoique la gastronomie allemande doit pas aider )

enfin moi je la ramène pas, je la connais pas "Caro" a.k.a. Trancegirl79
Vivement un prochain meeting sur Metz (à moins qu'elle ne vienne voir Tiësto ?)

Tu viens voir Tiësto, Trancegirl ?

Old Post Apr-07-2003 20:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

ahahaha j'adore les vannes! je me rigole bien! et puis TM2K, vu que je cuisine la plupart du temps je ne mange pas vraiment allemand ( a part des Maultaschen de temps en temps, ca c'est delicieux je vous le recommande!) et puis comme j'aime pas la biere, alors bon, ca va mon petit ventre ne subit pas trop de changement, enfin j'espere....

sinon merci pour les petits conseils pour le T-shirt. Je vais voir ce que je peux faire.

et sinon maxxyme, je ne pense pouvoir venir voir Tiesto. Mais a un prochain meeting sur Metz je ne dirais pas non.

EDIT

quote:
Originally posted by maxxyme

j'ai l'impression que maxxyme est un sacre coquin...

Old Post Apr-07-2003 21:21  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Für meine Freundin Caroline von Metz :

deine Posten bitte, ok?
Verstehst du?

Old Post Apr-07-2003 21:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Originally posted by Lytchix
Für meine Freundin Caroline von Metz :

deine Posten bitte, ok?
Verstehst du?

euh non je verstehe nicht ce que tu veux de moi... qu'est ce que j'ai fait de mal???

Old Post Apr-07-2003 21:33  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Voyons, que sont-ce que ces suspicions d'indélicatesse à mon sujet? Voilà qui n'est guère de très bon goût mes amis!

Nan en fait ce qui me faissait rire ct que l'amie Caro n'ait pas calé que ct une fausse forme de t-shirt vaguement prédécoupée à la main, et qu'elle semblait prendre cette histoire d'ampleur hyper au sérieux, fallait que ce soit bien fashion. Ca lui donnait un ptit côté Princesse quoi!

Vous trouvez pas qu'ormis la couleur des cheveux, ya qd mm bcp en commun entre nos deux Tranceuses?

Old Post Apr-07-2003 21:35  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

je crois Shito que tu n'as pas trop compris de quel genre de t-shirt je parlais. Ca ne m'interesse pas de porter un t-shirt de forme "normale" car je sais que je ne le porterai jamais, a part peut etre pour faire du sport ou pour faire le menage.

Quand je disais "ample" c t pour le differencier d'avec un t-shirt que pourrait porter une fille.

Kapiert?

Old Post Apr-07-2003 21:40  Luxembourg
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
euh non je verstehe nicht ce que tu veux de moi... qu'est ce que j'ai fait de mal???

Eh bien c'est très simple :

Lorsque tu écris un message, il faut t'arranger pour mettre toute tes réponses dans le même post pour que le forum reste clair et lisible pour tous.

Ce boutton c'est .

Ca évite de poster une seconde fois si tu t'aperçois que tu as oublié de dire qqc.

Fais un test, tu verras c'est pas mal!

C'est verstanden now?

Old Post Apr-07-2003 21:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
je crois Shito que tu n'as pas trop compris de quel genre de t-shirt je parlais. Ca ne m'interesse pas de porter un t-shirt de forme "normale" car je sais que je ne le porterai jamais, a part peut etre pour faire du sport ou pour faire le menage.

Quand je disais "ample" c t pour le differencier d'avec un t-shirt que pourrait porter une fille.

Kapiert?

Bah vi c'est exactement ce que j'avais compris, c toi qui m'a pas compris!

Bon enfin bref, si ma vanne est pourrie alors on va garder celle de maxx si tu préfères!

Old Post Apr-07-2003 21:44  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
j'ai l'impression que maxxyme est un sacre coquin...

ah bon... ?
mais je crois que ce n'est pas qu'une impression non?

quote:
Originally posted by Shito
Bah vi c'est exactement ce que j'avais compris, c toi qui m'a pas compris!

Bon enfin bref, si ma vanne est pourrie alors on va garder celle de maxx si tu préfères!

Cool Shito !!!

Old Post Apr-07-2003 21:56  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbeautiful beach-song [2008] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJacob & Mendez - "Moondust" (Airbase Remake) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:36.

Forum Rules: