Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by mastergb
Et eddy en a une toute minuscule


ce genre de détail ne nous regardent pas


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-09-2007 06:12  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Tout le monde le sait maintenant !!!

Old Post Mar-09-2007 07:49  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

j'avais pas osé la faire.

mais je suis content que quelqu'un l'ait faite, on aurait passé à coté d'un moment de joie


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-09-2007 11:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
j'avais pas osé la faire.


+1


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-09-2007 12:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Selon certaines sources, le Frozen Flame d'Oakie serait le Wezz & Fisher remix

Il est moins punchie, donc je suis pas convaincu...

A écouter là : --> http://profile.myspace.com/index.cf...endID=110409087


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Mar-09-2007 22:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by severnayaprods
Selon certaines sources, le Frozen Flame d'Oakie serait le Wezz & Fisher remix


Fisher t'es sur ? c'etait pas plutot le Coke & Vodka Remix ?


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-10-2007 09:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DouDou
Junior tranceaddict



Registered: May 2005
Location: Nantes, France

Bon voila comme tous les week end je retrouve internet...

La review de Cottcott résume bien notre petite aventure, j'ai pas grand chose à ajouter !

J'ai vraiment passé une super soirée, c'était le premier gros event pour moi et c'est réussi

De très bons souvenirs comme la découverte du Mainstage, le set de Phynn , de Markus Schulz...

Et la rencontre de quelques TA : Cottcott qui a reussi a nous supporter pendant ces 3jours, Nightflowers très sympa, d&b...et Denton egalement coucou

Old Post Mar-10-2007 10:01  France
Click Here to See the Profile for DouDou Click here to Send DouDou a Private Message Add DouDou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Je sais pas si quelqu'un là déjà dit mais y a le petit clip "officiel" ici :
http://www.trance-energy.nl/te2007/after/

Old Post Mar-10-2007 11:43  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by DouDou
Bon voila comme tous les week end je retrouve internet...

La review de Cottcott résume bien notre petite aventure, j'ai pas grand chose à ajouter !

J'ai vraiment passé une super soirée, c'était le premier gros event pour moi et c'est réussi

De très bons souvenirs comme la découverte du Mainstage, le set de Phynn , de Markus Schulz...

Et la rencontre de quelques TA : Cottcott qui a reussi a nous supporter pendant ces 3jours, Nightflowers très sympa, d&b...et Denton egalement coucou


excellente review

et merci parce que c'est super rare qu'on écorche pas mon pseudo en mettant des majuscules à la con


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-10-2007 12:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

merci pour le link
par contre dégouté car les anglaises elles ont pu entrer avec leur drapeau alors que Thib a pas eu le droit


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-10-2007 12:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Nightflowers
merci pour le link
par contre dégouté car les anglaises elles ont pu entrer avec leur drapeau alors que Thib a pas eu le droit


y'en avait plein des drapeaux, mais ceux qui les ont emmené se sont surement fait plus discret. ils sont pas arrivé déguisé en frottman


edit : ouai super la video... toutes ces camera partout pour sortir ca.. ca m'enerve


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Mar-10-2007 at 12:17

Old Post Mar-10-2007 12:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust



Registered: Apr 2005
Location: de Surf

Okay, alors, une petite review de la soirée (tardivement je sais)... Dur à encaisser la semaine apres l'évenement de samedi !

Pour ca que ca vas pas etre bien long

L'ALLEE :

Départ des colonnes de nation avec toute la petite bande de trip and teuf, une 150aine de clubbers agglutinés pret de la bouche de sortie RER... C'était marrant de voir tout ça de monde !!
Je retrouve Maxx, Pierre et des gars de Clermont Ferrand qui foutent le bazar total !!

Le trajet en bus fut énorme, l'ambiance à l'étage était supra !!!

ARRIVEE :
Ca gueule de partout une fois qu'on apercois le Jaarbeusplein, après notre rendez vous manqué avec les Red Bull girls.
Direction, le BK ou on croise toute la bande à Kartman, Greggy, Joehell, Anne, etc... Meeting Point lancé dans le mainstage pour la plupart avec Phynn.

On s'engloutis notre BK, on file direct à l'intérieur du Jaarbeurs... La sauce monte, j'commence m'exciter grave, on est ENNFIIINNN à la TE !!!

On va faire un tour du coté du future, Menno spin, c'est pas génial... On décide avec Pierre de migrer vers le main... Et la direct, Phynn nous prend... Jamais il ne me décevra ce petit gars !! Un Lucid bien placé, un mégashira, un close encounter... Pi LA track qui m'a fais décoller et qui ma mis l'eau à la bouche : Niels Van Gogh - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix). A ce moment précis, j'ai su que ca allais être génial !

Vient ensuite le moment ou SvD rentre sur le main, était pret à rester, mais un début de set avec sa dernière prod nous a fait vite fuir vers le future ou Norman spinnais... C'était pas génial... Décidé d'aller faire une reconnaissance de stage avec un des gars de Clermont (Alex)...
On va voir RvdB, sa tape déja bien... On entend un petit Lethal Industry (Richard Durand Remix) de l'autre coté (coté Hardstage avec Bas&Ram)...
Le temps de revenir du coté de Norman avec les autres TA, c'est bientot la fin, et Markus va pas se faire attendre sur le main...
Une intro digne du master... Un YearZero en intro vocale, qu'on enchaine direct avec Mégashira... Un Gobstice bien placé... Putin, Markus, tu fais plaisir !!!

Markus termine proprement, toujours aussi souriant et communiquant avec son public.

Viens ensuite le faux live de Joop et Bolier.... Act of God, The future, des prods à Léon... Prévisible quoi...

Viens ensuite le père Oakie, on est une bonne dizaines de TA qui se sont retrouvé pour l'occasion : Pierre, Greggy, Rafon, Thib, Anne, Nightflo, Kart, etc...
Ben franchement, c'est vrai qu'il a mixé comme une grosse merde ce Paulo, mais putin que de plaques de tuerie !!!!
Un Fred baker - total blackout comme à son habitude, un Dangerous Powers original qui fait plaisir quand ca pète ! Le Jeckyll & Hide qui m'a foutu une pêche d'enfer !!
Démembrage complet sur ce son, ou on peu encore rajouter une puissance 2 quand les premières notes de Universal Nation se sont faites entendre. J'avais mal aux abdos à la fin !!

Ca se finis déja que je savoure déja Cosmic Gate...
Intro The World is Watching Me (CG Remix)... Que des plaques de tueries avec un son bizarre sur les coup des 15 dernières minutes, qui me fait retomber. Je décide d'aller voir les autres à Gareth Emery...

J'arrive pile poil lors d'un GTR - Mistral... Je sens mon crane vibrer tellement le son est fort, trop fort...
Fin de Gareth, et Joop qui nous balance deux beats qui limite décollent nos cages thoracique...On abdique, et on se dirige vers le Hardstage pour écouter un Miller toujours aussi efficace !!

Vient ensuite Katana... Le Phynn de la TE pour ma part... Il m'a ressucité en deux temps trois mouvements : Play it Louder et Blow The Speaker m'on littéralment allumé le cerveau !!!
A noter un débarquement de petits lapins bonhommes avec des ballons gonflés la place des biceps...

On passe par le main pour voir Gielen qui s'excite, il est bientot l'heure de rentrer... On se dirige avec BlackHole et Maxx vers la sortie, pause technique plus que la bienvenue...

Retour au bus, le trajet du retour sera à base de Red Bull et petit déjeuner, et de pioncage pendant 4 voire 5 bonnes heures.

EN SOMME : bien bonne soirée, défoulement total !
C'est clair que c'était bien différent de l'édition 2005, mais bon, je m'y attendais... Super content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance de la petite troupe de Clermont Ferrand, on a bien rigolé !
Above & Beyond + Démolition de cerveau en guise d'annif le 06/04 les gens !

Edit : PPUUUTTAIINNNN, RvDB.... C'est de la pure tuerie ce set !!! A part ou il se craque quand il balance Adagio For strings, c'est de l'energie à l'état purreeeeeee !!! God damn, et dire que j'y étais pendant un petit moment et que c'était le passage ou il fallait déja être dedans pour apprécier... DEG !


___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy

Last edited by Gameboy on Mar-11-2007 at 20:01

Old Post Mar-10-2007 17:49  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTiefschwarz @ Space, 09/2006 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNatural Born DJs - "A Good Day To Die" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!