Originally posted by matviscafcb
Cardini elle est passée a Bordeaux lundi dernier, on m'en a dit du bien. Moi perso depuis son dernier passage au 4 Sans, plus jamais je fout les pieds a une de ses soirées
Raconte!!!!!
Nov-07-2011 21:30
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Ben c'etait a chier, des track pourris qu'elle cale pas. tenu 30 min et on est parti
___________________
Nov-07-2011 22:03
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Location: paris
18/11/11 - Boost "Princess Rulz Revival" @Clin's Paris
Après un an d'absence Tekno-events is back et plus reboosté que jamais.
Pour ce retour nous vous proposons de partager une soirée dans un bar intimiste et plein de charme : Le Clin's.
Cette soirée sera aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de Seb (Aka OveR The Rush) et de revivre l'ambiance ultra festive des soirées Princess Rulz and BOOST !
ENTREE GRATUITE
très bon cocktails à très bons prix !