|
il manque la question:
Foot-addict: OM ou PSG ?
Et puis moi je trouve que top 3 dj's c'est trčs vague... moi j'en aime beaucoup et parmi mes préférés, certains peuvent me décevoir en live ŕ certaines reprises comme Tiesto ou Armin par exemple. Je serai plus pour "Quel est ton Dj préféré ?"
Je pense la męme chose pour les producteurs... si qq'un dit qu'il aime par exemple Thrillseekers et Insigma... ben il ne saura pas que ce sont les męmes, idem pour les prods de Lolo et cie...
Et puis aussi faut souligner que 3 nouveaux ta-fr sur 4 sont un peu "incultes" (arf... pas le prendre trop sévčre) ŕ l'ensemble du mouvement trance (c'était mon cas ŕ mon début). C'est vrai quoi, au mieu ils connaissent qques tracks mais ŕ part celŕ ça va pas trčs loin. Je suis un peu dur dans mes propos, je le reconnais parfaitement, mais je pense que c'est quand męme la vérité.
Aprčs, la question sur le style est trčs intéressante mais faudrait savoir aussi bien les différencier. Moi par exemple j'écoute un peu de tout donc style de trance que j'apprécie le plus, ben... je ne pourrai y répondre. De plus, on peut constater que męme entre nous, on se bataille pour dire que tel ou tel titre est plus hardstyle que hard trance et cie...
Faudrait aussi bien différencier le "Album of my life" et "Compil of my life" car la plupart du temps c'est plus une vieille compil d'NRJ ou de Max sur Fun ŕ la bonne époque (Techno Force NRJ n°7 avec le mix d'Yves Deruyter pour mon cas que je conserve toujours !!!) avec 1-2 morceaux d'Yves Deruyter ou d'Airwave dessus qu'on apprécie plus particuličrement, qui nous a fait venir sur TA.
A quel moment de la journée un TA écoute de la trance... ben question un peu... bref moi je répondrai quand il le peut ou quand il en a l'occasion 
Enfin, tout celŕ c'est plus des critiques ou plutôt conseils pour améliorer le tout... sinon en gros c'est cool 
Last edited by _ Andy _ on Mar-06-2004 at 14:50
|