Nov-21-2005 00:34
Fëanor
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
J'irai peut-être pas voller ta maison, mais je vais t'espionner avec mes satellites volés à la CIA lors du premier boutton pressé sur le Étrangleur Invisble finder 3000.
Ça marche au diesel cette patante a gosse la.
T'endends? = film avec le policier français sur la coke?
Nov-21-2005 00:39
heroon
RÊVE PAS.
Registered: Nov 2004
ok feanor cé toi le heroux tout puissant???
cé le premier héroux que je parle dans ma vie a part dans am famille immédiate...
Originally posted by heroon
ok feanor cé toi le heroux tout puissant???
cé le premier héroux que je parle dans ma vie a part dans am famille immédiate...
PM moi
Je vais te PMer en public parce que c'est le même principe qu'un terroriste : la façon la plus subtile, c'est d'être à découvert.
Oui je suis vraiment un héroux et tu es le 3e héroux que je connais après la fille de lcn, un gars qui venait à l'école et toi.
Je descend d'une famille mi québécoise, mi anglo-saxonne-française-marocaine (ce qui est faux il parait) et j'ai le sang du prochain Jesus 2009 en moi.
Nov-21-2005 00:48
Fëanor
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Ah et en passant, je ne suis pas le héroux tout puissant, car je ne suis pas plus puissant que les autres héroux tout puissants.
Nov-21-2005 00:52
heroon
RÊVE PAS.
Registered: Nov 2004
t'as vu le site de l'association des familles héroux...avec le blason bleu pis le slogan cheezy "heroux plus est en nous" ???
javais commandé une plaque de char, des crayons pis des t shirts avec le logo de l'association cé débile comment cé cheap wouuu