01 Plastikman - Spastik
02 Jesselyn - Tonka
03 Rockwell vs E-Craig - Somebody's Watchin My Set
04 Joey Beltram - JB Forklift (Luke Slater Filtered Remix)
05 Frank Biazzi - Turbulence vs Marco V - Echoes (Acapella)
06 Jowan - Front Loaded
07 The Freak - Rising Angel (Club Mix)
08 Benjamin Bates - Lost Myself In The Way You Close Your Eyes
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez réputé comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance
Originally posted by Kartman
Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez réputé comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance
yep je confirme ^^ je voulais trop y aller quand j'étais en stage à Lyon été 2005
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Nov-15-2011 22:26
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by greg69
31.12.11 Full on Ferry @ London (UK)
avec :
Dash Berlin
Judge Jules
Richard Durand
Sied van Riel
Marcel Woods
J'hésite entre le et le
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Nov-15-2011 22:39
Mat07
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France
De retour de mon pélérinage jusqu'au Titan, c'est l'heure du RDS...
Voyage
Départ à 19h31, gare de Pierrelatte, direction Couzon au Mont d'Or à 186 kilomètres d'ici, ville où se cache le Xyphos Complex, plus connu sous le nom de Titan.
Mais d'abord, arrêt à Valence ville où l'on me récupère puis Tain l'Hermitage pour une petit heure apéro. 22h20, nous décollons et poursuivons notre périple avec de la bonne Trance dans la voiture (on est prévoyants, histoire de ne pas être en manque là bas).
Il est 23h40 quand nous nous paumons sur le périph lyonnais.
Il est 00h05 quand nous arrivons malgré tout au Titan. Au parking déjà, l'ambiance est à des années lumière des boites de paysans vers chez moi. Plusieurs voitures ont le coffre ouvert avec du son bien electro joué à un volume assez fort au milieu de jeunes qui se retrouvent, pour un petit apéro. Cela me fait immédiatement penser à l'apéro parking lors de l'ASOT 500.
Welcome in another world
Entrée dans la boite pour Rémi, Julien et moi. Videur sympathique qui me demande mes papiers (oui, je suis encore mineur et il faut une attestation d'autres petits papiers pour pouvoir entrer tranquillement). Tout est en règle, on peut se diriger vers l'étape suivante, la caisse.
J'annonce au suspicious mec qui me regarde d'un air suspicious que nous avons gagné le concours Trance-In-France mais ce monsieur nous fait une petite bagounette en nous disant "quelle liste ? Trance in quoi ?" La petite blague qui nous a effrayé passée, on annonce nos noms et tout va bien. Vestiaire 1,50€ la veste, très correct.
Bref passage dans la micro salle ou le son est plus "commercialo-prout80" puis direction le "Mainstage" et là, wow ! Surprise pour moi qui découvre, je trouve le Titan immense ! Déjà du monde sur la piste quand on arrive et Delph qui joue quelques plaques sympa (Baptiste le résident arrivera plus tard).
Un tour au bar et là, GLOUPS ! 6€ la boisson sans alcool ! Certes, les habitués du Queen ou du Palais vont rire, mais pour moi ça fait tout drôle. Par contre, boisson alcoolisée quant à elle était à 8€, ce qui a eu pour effet de m'énerver car dans mes boites de paysans, elle est à 9€ et je ne bois pas d'alcool.
C'est donc avec 6€ en moins dans la poche que je vais déguster mon coca sur la terrasse bondée ou je remarque une chose : au Titan il y a de tout. Bi, hétéro, cosplay, gay, shemale, gros, noirs, blancs, jaunes, arabes, kékés, geekds, des nanas en soutif, des mecs avec des cagoules de Spider-Man (promis, c'est vrai !) Durant la soirée, j'ai vu un grand noir embrasser une nana bien enveloppée toute blanche ou encore un jeune qui faisait 13 ans qui sortait avec une nana qu'avait l'air d'en avoir 17. Tout ça ne m'a pas gêné, au contraire, j'ai seulement été étonné de voir une telle ouverture d'esprit par ici et de voir que tout le monde était là juste pour s'éclater ensemble et sans embrouille. D'ailleurs, il paraît qu'il n'y a quasiment jamais de problèmes de ce genre au Titan.
Il y avait aussi la barmaid qui laissant admirer à tous les clients appuyés sur le comptoir son magnifique tatouage en bas du dos et son string à chaque fois qu'elle se baissait. C'était tellement beau et bien fait que ce n'était pas possible qu'elle ne le fasse pas exprès me suis-je dis.
Le son
Baptiste arrive alors après la célèbre intro du Titan et balance quelques tracks connus mais remixés et c'est de la patate ! Mention spéciale pour Avicii - Fade Into Darkness (Albin Myers Remix) qui était une tuerie à écouter là-bas mais qui est nul à chier à écouter à la maison...
Lightshow sympathique sans être exceptionnel, les lasers manquaient cruellement à mon gout !
02h20, Marcel Woods arrive, mais pas au booth du résident situé au fond de la salle mais au milieu derrière un autre booth mis en place exprès pour les guests. Je ne voyais plus le mc parler au booth de Baptiste mais je continuais à crier dans sa direction lorsque je me rends compte que c'est plus du tout là que ça se passe. Gros bide, enfin...
[img=http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg]http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg[/img] Devinez qui est le seul à lever la main devant Woods.
Le set de Marcel Woods fut énergique mais trop répétitif et malheureusement pas de Trance au programme. J'ai vraiment tripé la seconde partie même si au lieu de noter des tueries, j'ai surtout noté des merdes comme Steve Aoki - Warp que je déteste ou meme pire encore...
Woods a joué du Avb, mais son pire remix à jamais.
Il faut que je vous fasse un dessin ?
Bref, après c'est du classique, Don't Ditch, Maximal Crazy, Inside Me (Bassjackers Remix)... Ila par contre joué Benny Benassi Ft. Gary Go - Close To Me (Michael Woods Remix) que j'aime beaucoup après avoir réécouté à la maison.
Pendant son set, deux nanas magnifiques en tenue très légère en haut (et cest pô des gogos) viennent danser en plein milieu, juste devant moi. J'étais comment dire... Happy ? On peut d'ailleurs les voirs dans ma vidéo plus bas, si vous êtes attentifs...
La qualité du son est vraiment correcte sauf si l'on se place trop près des enceintes ou là, ça devient hardcore.
[img=http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg]http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg[/img] Deux fois plus de mains levées, j'ai levé la seconde !
Plusieurs personnes me bousculent en marchant sur la piste, moi j'étais à fond dans la musique mais la plupart faisaient signe et s'excusaient, c'est vraiment appréciable.
Niveau ambiance, j'ai pas trouvé que c'était franchement géniale mais on est loin du jmenfoutisme de certains clubs. Pas mal de monde était là vraiment pour écouter du bon son même si ils ne le montraient pas forcément.
On nous a demandé 5 fois une cigarette et 2 fois du feu dans la soirée, ça me paraît être une bonne moyenne.
J'ai croisé un mec avec le t-shirt Trance Family France, ça fait plaiz' !
Enfin, vers 04h45, en partant, nous sommes obligés de passer à nouveau devant la petite salle, blindée ou se jouait le... Logobitombo... Très beau bémol, bien placé, bravo.
Autoroute, on me dépose à Valence, train à 07h15, billet pas composté, controlleur aimable, arrivée à Pierrelatte à 07h45, arrivée dans mon pieu à 08h30. Bonne nuit heu... journée.
Pour résumer, le Titan est une boite qui a un potentiel ENORME en terme de soirée Trance à condition d'avoir un vrai guest Trance. Je suis personne qu'une bonne partie du public trance de la région peut-être réuni. Ce club a tout ce qu'il faut pour (à part les lasers).
Maintenant je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour retourner dans mes boites de paysans en attendant l'ASOT 550, ca va être très dur.
Et la vidéo réalisée par mes soins :
Voilou pour ce Marcel Woods @ Titan le 12 novembre et j'ai vriment hâte de passer une autre soirée là bas !