Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2011
Pages (98): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ou ca ?

e/ a ouais au Transbordeur. Superpitcher c'est a chier, mais Eulberg et Fitzpatrick ca roxx

Tiens d'ailleurs y'a Garnier qui passe a Lyon en decembre je crois. En semaine par contre (fait chier a jouer que pour les chomeurs lui a force)


___________________

Old Post Nov-14-2011 21:49  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

Perso c'est surtout de la trance que j'attends sur Lyon, y'a p'tètre bien moyen !


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Nov-14-2011 22:02  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

pouarf...

le mc watthefuckbabyl0l ?

pour mémoire (retrouvé sur clubx ) :

Marcel Woods @ Trance Energy 2004

01 Plastikman - Spastik
02 Jesselyn - Tonka
03 Rockwell vs E-Craig - Somebody's Watchin My Set
04 Joey Beltram - JB Forklift (Luke Slater Filtered Remix)
05 Frank Biazzi - Turbulence vs Marco V - Echoes (Acapella)
06 Jowan - Front Loaded
07 The Freak - Rising Angel (Club Mix)
08 Benjamin Bates - Lost Myself In The Way You Close Your Eyes


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-14-2011 22:18  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon y a eu Tiesto au Titan ? C'etait pas au Caesar palace ou je ne sais quoi ? (ou peut etre aux 2)

Ah, peut-être Caesar Palace, en tout cas ça sonnait boite gay, c'est mon seul souvenir


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-15-2011 09:28 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez réputé comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Nov-15-2011 09:42  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

31.12.11 Full on Ferry @ London (UK)

avec :
Dash Berlin
Judge Jules
Richard Durand
Sied van Riel
Marcel Woods


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-15-2011 16:14  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Kartman
Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez réputé comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance

yep je confirme ^^ je voulais trop y aller quand j'étais en stage à Lyon été 2005


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Nov-15-2011 22:26  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by greg69
31.12.11 Full on Ferry @ London (UK)

avec :
Dash Berlin
Judge Jules
Richard Durand
Sied van Riel
Marcel Woods


J'hésite entre le et le


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Nov-15-2011 22:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

De retour de mon pélérinage jusqu'au Titan, c'est l'heure du RDS...

Voyage
Départ à 19h31, gare de Pierrelatte, direction Couzon au Mont d'Or à 186 kilomètres d'ici, ville où se cache le Xyphos Complex, plus connu sous le nom de Titan.
Mais d'abord, arrêt à Valence ville où l'on me récupère puis Tain l'Hermitage pour une petit heure apéro. 22h20, nous décollons et poursuivons notre périple avec de la bonne Trance dans la voiture (on est prévoyants, histoire de ne pas être en manque là bas).

Il est 23h40 quand nous nous paumons sur le périph lyonnais.

Il est 00h05 quand nous arrivons malgré tout au Titan. Au parking déjà, l'ambiance est à des années lumière des boites de paysans vers chez moi. Plusieurs voitures ont le coffre ouvert avec du son bien electro joué à un volume assez fort au milieu de jeunes qui se retrouvent, pour un petit apéro. Cela me fait immédiatement penser à l'apéro parking lors de l'ASOT 500.

Welcome in another world
Entrée dans la boite pour Rémi, Julien et moi. Videur sympathique qui me demande mes papiers (oui, je suis encore mineur et il faut une attestation d'autres petits papiers pour pouvoir entrer tranquillement). Tout est en règle, on peut se diriger vers l'étape suivante, la caisse.
J'annonce au suspicious mec qui me regarde d'un air suspicious que nous avons gagné le concours Trance-In-France mais ce monsieur nous fait une petite bagounette en nous disant "quelle liste ? Trance in quoi ?" La petite blague qui nous a effrayé passée, on annonce nos noms et tout va bien. Vestiaire 1,50€ la veste, très correct.

Bref passage dans la micro salle ou le son est plus "commercialo-prout80" puis direction le "Mainstage" et là, wow ! Surprise pour moi qui découvre, je trouve le Titan immense ! Déjà du monde sur la piste quand on arrive et Delph qui joue quelques plaques sympa (Baptiste le résident arrivera plus tard).

Un tour au bar et là, GLOUPS ! 6€ la boisson sans alcool ! Certes, les habitués du Queen ou du Palais vont rire, mais pour moi ça fait tout drôle. Par contre, boisson alcoolisée quant à elle était à 8€, ce qui a eu pour effet de m'énerver car dans mes boites de paysans, elle est à 9€ et je ne bois pas d'alcool.

C'est donc avec 6€ en moins dans la poche que je vais déguster mon coca sur la terrasse bondée ou je remarque une chose : au Titan il y a de tout. Bi, hétéro, cosplay, gay, shemale, gros, noirs, blancs, jaunes, arabes, kékés, geekds, des nanas en soutif, des mecs avec des cagoules de Spider-Man (promis, c'est vrai !) Durant la soirée, j'ai vu un grand noir embrasser une nana bien enveloppée toute blanche ou encore un jeune qui faisait 13 ans qui sortait avec une nana qu'avait l'air d'en avoir 17. Tout ça ne m'a pas gêné, au contraire, j'ai seulement été étonné de voir une telle ouverture d'esprit par ici et de voir que tout le monde était là juste pour s'éclater ensemble et sans embrouille. D'ailleurs, il paraît qu'il n'y a quasiment jamais de problèmes de ce genre au Titan.
Il y avait aussi la barmaid qui laissant admirer à tous les clients appuyés sur le comptoir son magnifique tatouage en bas du dos et son string à chaque fois qu'elle se baissait. C'était tellement beau et bien fait que ce n'était pas possible qu'elle ne le fasse pas exprès me suis-je dis.

Le son
Baptiste arrive alors après la célèbre intro du Titan et balance quelques tracks connus mais remixés et c'est de la patate ! Mention spéciale pour Avicii - Fade Into Darkness (Albin Myers Remix) qui était une tuerie à écouter là-bas mais qui est nul à chier à écouter à la maison...
Lightshow sympathique sans être exceptionnel, les lasers manquaient cruellement à mon gout !

02h20, Marcel Woods arrive, mais pas au booth du résident situé au fond de la salle mais au milieu derrière un autre booth mis en place exprès pour les guests. Je ne voyais plus le mc parler au booth de Baptiste mais je continuais à crier dans sa direction lorsque je me rends compte que c'est plus du tout là que ça se passe. Gros bide, enfin...

[img=http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg]http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg[/img]
Devinez qui est le seul à lever la main devant Woods.

Le set de Marcel Woods fut énergique mais trop répétitif et malheureusement pas de Trance au programme. J'ai vraiment tripé la seconde partie même si au lieu de noter des tueries, j'ai surtout noté des merdes comme Steve Aoki - Warp que je déteste ou meme pire encore...

Woods a joué du Avb, mais son pire remix à jamais.

Il faut que je vous fasse un dessin ?

Bref, après c'est du classique, Don't Ditch, Maximal Crazy, Inside Me (Bassjackers Remix)... Ila par contre joué Benny Benassi Ft. Gary Go - Close To Me (Michael Woods Remix) que j'aime beaucoup après avoir réécouté à la maison.
Pendant son set, deux nanas magnifiques en tenue très légère en haut (et cest pô des gogos) viennent danser en plein milieu, juste devant moi. J'étais comment dire... Happy ? On peut d'ailleurs les voirs dans ma vidéo plus bas, si vous êtes attentifs...
La qualité du son est vraiment correcte sauf si l'on se place trop près des enceintes ou là, ça devient hardcore.

[img=http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg]http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg[/img]
Deux fois plus de mains levées, j'ai levé la seconde !

Plusieurs personnes me bousculent en marchant sur la piste, moi j'étais à fond dans la musique mais la plupart faisaient signe et s'excusaient, c'est vraiment appréciable.
Niveau ambiance, j'ai pas trouvé que c'était franchement géniale mais on est loin du jmenfoutisme de certains clubs. Pas mal de monde était là vraiment pour écouter du bon son même si ils ne le montraient pas forcément.

On nous a demandé 5 fois une cigarette et 2 fois du feu dans la soirée, ça me paraît être une bonne moyenne.
J'ai croisé un mec avec le t-shirt Trance Family France, ça fait plaiz' !

Enfin, vers 04h45, en partant, nous sommes obligés de passer à nouveau devant la petite salle, blindée ou se jouait le... Logobitombo... Très beau bémol, bien placé, bravo.
Autoroute, on me dépose à Valence, train à 07h15, billet pas composté, controlleur aimable, arrivée à Pierrelatte à 07h45, arrivée dans mon pieu à 08h30. Bonne nuit heu... journée.


Pour résumer, le Titan est une boite qui a un potentiel ENORME en terme de soirée Trance à condition d'avoir un vrai guest Trance. Je suis personne qu'une bonne partie du public trance de la région peut-être réuni. Ce club a tout ce qu'il faut pour (à part les lasers).

Maintenant je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour retourner dans mes boites de paysans en attendant l'ASOT 550, ca va être très dur.

Et la vidéo réalisée par mes soins :


Voilou pour ce Marcel Woods @ Titan le 12 novembre et j'ai vriment hâte de passer une autre soirée là bas !

EDIT : la flemme d'éditer les liens imageshacks.


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Last edited by Mat07 on Nov-16-2011 at 22:51

Old Post Nov-16-2011 20:05  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

merci d'avoir pris le temps pour la review, je l'ai pas encore lu, je me la garde sous le coude quand je ferai une pause demain


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-16-2011 21:20  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Et joyeux noel Felix !

23.12.2011 Asier @ Respublica, Bordeaux

La bagarre live sur du Function One ca va etre la grosse grosse bagarre


___________________

Old Post Nov-17-2011 10:38  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

GG dj Achier


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-17-2011 10:47  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (98): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Techno, that may be Matrix related [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLNG - "Inter City" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:53.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!