|
| quote: | Originally posted by Mat07
[...]
Maintenant je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour retourner dans mes boites de paysans en attendant l'ASOT 550, ca va être très dur.
[...] |
C'est simple, n'y va plus !!! 
Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, il me semble (semblait?) que c'est (était?) typique de Lyon. Thib' pourra confirmer ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|