|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
bah arretez on dirait que vous vous preparez à passer devant 10 millions de telespectateur comme à la star ac
pour passer 4 disques et prendre le micro pendant 15 minutes que tu chies ou pas franchement c'est pareil, on aura pas toutes les maisons de disques braquées sur notre gueule ce soir là et quand à nous notre sentiment restera le même. |
Yo, on t'as jamais appris à respecter les gens toi ?
Je peux plus poster sous prétexte que je fais parti de la line-up ?
Tu ne sais pas ce qui se passe question organisation !!! (toi tu viens t'écoutes, tu joues à la pétanque et tu te casses, donc c'est clair que c'est plutot simple de ton côté)
Remballe ton venin et arrête d'être agressif avec moi, tu ne sais pas de quoi je parle, ça fait des semaines qu'on se bat pour avoir des infos pratiques ... tu crois quoi ? que c'est facile de se déplacer de se loger de s'arranger avec ETN, de trimbaler du matos, de répéter un tout PREMIER LIVE ??
PCQ non est pas des professionnels, et c'est pour ça qu'on flippe de ne p-e pas savoir venir (ce qui n'est pas de notre ressort) pcq ouai c'est quand même une sacré opportunité de faire un live devant pas mal de monde, et oui j'espère que ce sera le premier d'une petite série, pcq oui je crois en mes rêves et pcq je croise les doigts tt les jours pour avoir cette occasion en or et c'est pour ça qu'on s'arrange un max pour faire du bon son, pcq on veut pas passer pour des guignoles, et pcq un live ça se bosse... Tu n'es pas au courant? Tu n'as qu'à en faire l'expérience, tu te rendras p-e compte du temps que ça prend de refaire les arrangements des zik (pcq les versions d'origine ne sont pas JOUABLES en VRAI LIVE) pour partager les instrus et les partoch pour chacun des membres du groupe, pour bosser le vocal pcq "autotune" ce n'est pas mon pote et non je suis pas une pro et non je n'ai pas l'argent pour me prendre des cours de chant mais oui j'espère être à la hauteur des morceaux que mes amis (les autres du groupe) on créé pcq ça vient de leur trip et aussi pcq oui j'espère percer là dedans et alors, ça te pose un pb ?
Ca me stresse (tu me crois ou pas) aussi pour tous les gens qui vont venir et qui s'organisent, qui dépensent du frics ...
Je SAIS que ce n'est pas pour EVEREST que les gens viennent, mais offrir le meilleur de soi-même et partager sa passion ça se fait pas tout seul.
ps: je ne stress pas par peur de mal faire, on s'est préparé, maintenant on attend ... il y a d'autres pb c'est tout ... et le stress du soir même, ce sera autre chose ... je panique pas pour ça, je t'assure ...
Last edited by MajenKa on Aug-24-2005 at 17:15
|