|
ah ok,jamais entendu
edit: tu peux virer Tiesto. bien que je ne considère plus les pvd et autre armin comme faisant de la trance dans le vrai sens du terme, je vais accorder qu'ils font de la "trance actuelle" mais alors Tiesto je ne crois pas qu'il joue encore un truc se rapprochant de la trance, c'est du 100% electro/pouet à Ibiza alors au Queen j'ose même pas imaginer (cf en 2009 déjà ).
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|