|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Mar-08-2004 23:08
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Mar-09-2004 07:41
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Mar-09-2004 08:52
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Mar-09-2004 09:12
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Shito a raison en disant que les mecs qui disent ne pas trouver ça normal sur TA font du mauvais esprit.
Moi aussi ya des sujets pour lesquels je n'ai pas d'affinité et je ne vais pas en faire un plat ou demander que celui ci soit viré. Peu importe tant cela fait plaisir à d'autres, on vit dans une communauté bordel de merde, faut savoir vivre en société.
Je crois que le thread foot n'est qu'un prétexte à je ne sais quelle jalousie ou problème à règler .
Je pense que _greggy_ a trouvé ce sujet pour se rebiffer contre la paire Lytchix-Shito. Je ne pense pas qu'il soit le seul à trouver cette paire à virer.
J'aimerais connaître la raison pour laquelle vous leur en voulez, aller soyez courageux et sortez ce que vous avez envie de dire depuis des lustres.
Si vous voulez on peut mettre un thread en sticky juste pour vous. On peut le titrer Lytchix et Shito à virer si cela vous fait plaisir. Mais une chose est sûr il ne restera plus personne ici et peut être que Swamper nous aidera à faire disparaître cette si belle page. |
Tant qu'à faire, allons-y! 
Sinon, je suis ok avec le prétexte.
Cette bagarre "trimestrielle", elle est à sens unique pour le coup, je suis resté calme et serein, il suffit de comparer mes smileys avec ceux de greggy.
Et pour en revenir au thread foot, il est super actif. Il suffit de faire la moyenne des posts pour s'en rendre compte.
Ma décision n'est pas purement arbitraire, le jour où plus personne n'y postera, il sera désticker, voilà tout.
Ca fait presque 1 an et demi qu'il existe et je vais pas le supprimer pour satisfaire les petits caprices de certains.
Ca devient ridicule...
|
|
Mar-09-2004 09:42
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 09:32.
Forum Rules: