|
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Je trouve pas que ce soit de la merde c'est ton point de vue. C'est juste une évolution qu'a eu la Trance, chacun ses gouts après, on la préfére pour la plupart comme elle était avant mais on a le droit encore de l'apprécier et de dire "c'est de la Trance". |
je parlais surtout des trucs électro qu'on ose appeller trance, du style kaleidoscope and co. après les gens aiment ce qu'ils veulent je m'en tape, juste ça me fait rire quand j'entends écoute ce mec joue trance et que c'est du rank1, cosmic gate, etc
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|