|
| quote: | Originally posted by Hank608
Faut vraiment que je regarde cette série, elle a l'air bien débile. J'avais regardé 3 épisodes en VF, mais va falloir que je me force en VOST sinon une bonne partie des vannes sera perdue. |
c'est la série entière qui est perdue en FR, on est proche du génocide linguistique
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|