|
| quote: | Originally posted by birante
Rofl le mec. je vais faire simple.
1. c'est pas parce que tout le monde écoute que c'est de la trance. j'en veux pour preuve dans mon entourage des gens qui écoutent tiesto ou armin depuis qq mois, depuis que ceux ci font des truc totalement différent de la trance. + la majorité des gens écoutent ce que les plus connus font.
2. t'as vu où que je parlais de 140 BPM ??? oué j'aime quand ça tape mais je peux te faire un mix partant de 125 qui te trouera plus le cul que tes super hit poptrance à 135 |
On s'est surement mal compris, juste j'en vois pas mal dont toi supporter le panneau 140 ftw et en kiffe total sur des mecs comme Bryan Kearney, Sean Tyas, Simon Patterson, psytrance etc donc je me disais que c'est surement question de bpm.
Hmm après je connais aussi pas mal de monde qui à la base n'aime pas la Trance, se mettre à adorer Jochen Miller, Rank 1 etc depuis quelques mois et ca commence même à passer en boite par chez nous. Mais c'est Trance quand meme (electro trance ?) nan ? Je vois personne mettre ça en Electro House ou autre style. Et le fait est que mes amis se mettent à écouter d'autres tracks beaucoup plus anciennes et qui ne feraient aucun doute sur leur appellation Trance ici donc c'est pas plus mal. Alors au final, oui c'est surement Trance et tant mieux si tes amis s'y mettent un peu nan ? Bon après pour Tiësto...
J'écoute assez peu de progressive trance mollassone couplé à des vocals pop, ca m'endors. Je préfère des tracks qui envoient (peut etre pas assez pour certains ici). Tiens j'adore celle ci en ce moment pour exemple : http://www.youtube.com/watch?v=TiV9BaoFD94
edit : Après je comprend parfaitement que certains n'aiment pas cette nouvelle tendance. Mais je poste quand même les infos pour ceux qui aiment de toute façon (et il doit y en avoir qui consulte l'agenda sans participer ici)
Last edited by listing_soiree on Sep-08-2010 at 00:19
|