Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2010
Pages (148): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
listing_soiree
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2010
Location: Montpellier

ca doit etre ca puisqu'il y a Sven Vath le 16 octobre

edit @ Birante : Moi ce qui me fait rire c'est cette tendance à dire "c'est de la merde" quand de plus en plus de monde commence à écouter quelque chose. Mais ton avis est valable si tu es persuadé qu'il faut taper au moins un peu a 140 pour considérer que c'est Trance. Après personnellement, je vois pas ça comme ça. Et puis Kaleidoscope on sait tous que c'est pas Trance à part grand max 2 zics

Old Post Sep-07-2010 22:45  France
Click Here to See the Profile for listing_soiree Click here to Send listing_soiree a Private Message Add listing_soiree to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by listing_soiree
ca doit etre ca puisqu'il y a Sven Vath le 16 octobre

edit @ Birante : Moi ce qui me fait rire c'est cette tendance à dire "c'est de la merde" quand de plus en plus de monde commence à écouter quelque chose. Mais ton avis est valable si tu es persuadé qu'il faut taper au moins un peu a 140 pour considérer que c'est Trance. Après personnellement, je vois pas ça comme ça. Et puis Kaleidoscope on sait tous que c'est pas Trance à part grand max 2 zics

Faut dire à force d'entendre le mot Trance appliqué à des sons qui le sont pas trop ou de voir des ex DJ Trance te faire perdre ton temps en soirée (sans parler de ton energie et de ton argent quand tu fais xxxx bornes pour le truc), ca fatigue un peu et dire c'est à chier, c'est de la merde ca finit par sortir plus facilement a cause de l'exaspération / désespoir ...
Apres les gouts toussa ouais mais que les mecs disent je mixe / produit electro


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-07-2010 22:58  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by listing_soiree
ca doit etre ca puisqu'il y a Sven Vath le 16 octobre

edit @ Birante : Moi ce qui me fait rire c'est cette tendance à dire "c'est de la merde" quand de plus en plus de monde commence à écouter quelque chose. Mais ton avis est valable si tu es persuadé qu'il faut taper au moins un peu a 140 pour considérer que c'est Trance. Après personnellement, je vois pas ça comme ça. Et puis Kaleidoscope on sait tous que c'est pas Trance à part grand max 2 zics



Rofl le mec. je vais faire simple.

1. c'est pas parce que tout le monde écoute que c'est de la trance. j'en veux pour preuve dans mon entourage des gens qui écoutent tiesto ou armin depuis qq mois, depuis que ceux ci font des truc totalement différent de la trance. + la majorité des gens écoutent ce que les plus connus font.

2. t'as vu où que je parlais de 140 BPM ??? oué j'aime quand ça tape mais je peux te faire un mix partant de 125 qui te trouera plus le cul que tes super hit poptrance à 135


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-07-2010 23:22  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

A la limite le bpm on s'en cogne pour moi dans la Trance y'a une notion d'energie et ca c'est pas une question de bpm.

J'ecoute des plaques deep/prog/tech appelez ca comme vous le sentez qui envoi plus que les 3/4 des releases trance actuelle a 135 bpm


___________________

Old Post Sep-07-2010 23:30  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by matviscafcb
A la limite le bpm on s'en cogne pour moi dans la Trance y'a une notion d'energie et ca c'est pas une question de bpm.

+608


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-07-2010 23:32  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
listing_soiree
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2010
Location: Montpellier

quote:
Originally posted by birante
Rofl le mec. je vais faire simple.

1. c'est pas parce que tout le monde écoute que c'est de la trance. j'en veux pour preuve dans mon entourage des gens qui écoutent tiesto ou armin depuis qq mois, depuis que ceux ci font des truc totalement différent de la trance. + la majorité des gens écoutent ce que les plus connus font.

2. t'as vu où que je parlais de 140 BPM ??? oué j'aime quand ça tape mais je peux te faire un mix partant de 125 qui te trouera plus le cul que tes super hit poptrance à 135


On s'est surement mal compris, juste j'en vois pas mal dont toi supporter le panneau 140 ftw et en kiffe total sur des mecs comme Bryan Kearney, Sean Tyas, Simon Patterson, psytrance etc donc je me disais que c'est surement question de bpm.

Hmm après je connais aussi pas mal de monde qui à la base n'aime pas la Trance, se mettre à adorer Jochen Miller, Rank 1 etc depuis quelques mois et ca commence même à passer en boite par chez nous. Mais c'est Trance quand meme (electro trance ?) nan ? Je vois personne mettre ça en Electro House ou autre style. Et le fait est que mes amis se mettent à écouter d'autres tracks beaucoup plus anciennes et qui ne feraient aucun doute sur leur appellation Trance ici donc c'est pas plus mal. Alors au final, oui c'est surement Trance et tant mieux si tes amis s'y mettent un peu nan ? Bon après pour Tiësto...

J'écoute assez peu de progressive trance mollassone couplé à des vocals pop, ca m'endors. Je préfère des tracks qui envoient (peut etre pas assez pour certains ici). Tiens j'adore celle ci en ce moment pour exemple : http://www.youtube.com/watch?v=TiV9BaoFD94

edit : Après je comprend parfaitement que certains n'aiment pas cette nouvelle tendance. Mais je poste quand même les infos pour ceux qui aiment de toute façon (et il doit y en avoir qui consulte l'agenda sans participer ici)

Last edited by listing_soiree on Sep-08-2010 at 00:19

Old Post Sep-08-2010 00:08  France
Click Here to See the Profile for listing_soiree Click here to Send listing_soiree a Private Message Add listing_soiree to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

quote:
Originally posted by listing_soiree
Mais c'est Trance quand meme (electro trance ?) nan ?

Nan

Old Post Sep-08-2010 00:22  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

lol @ le panneau, moi c'est le panneau hoeren

je ne cache pas qu'avant j'étais assez 140éiste, mais j'écoute de plus en plus de truc plus proggy mais qui balance et me font plus tripper qu'une track récente d'uplift à 140 où j'ai l'impression d'avoir entendu 1000 fois la même plaque.

sinon oui c'est bien si ça peut amener les gens à découvrir le style et ensuite à s'intéresser à des trucs plus anciens why not.


edit:






___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-08-2010 00:30  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Tient on va attirer Julien :

C'est la melodie ou la bassline qui fait la trance ?


___________________

Old Post Sep-08-2010 00:34  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Bassline imo

Old Post Sep-08-2010 00:36  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

la bassline !!


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-08-2010 00:37  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
listing_soiree
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2010
Location: Montpellier

quote:
Originally posted by matviscafcb
Tient on va attirer Julien :

C'est la melodie ou la bassline qui fait la trance ?


j'aurais tendance à dire les deux quand meme (mais une bonne bassline peut faire passer bien des choses !)

D'ailleurs en parlant de l'uplifting actuelle ca fait pas bander quand tu écoutes les mélodies et les breaks, c'est tout mou, toujours pareil (meme la rythmique) et y a que le BPM qui envoie en fait lol ! Rien de percutant comme avant

Old Post Sep-08-2010 00:47  France
Click Here to See the Profile for listing_soiree Click here to Send listing_soiree a Private Message Add listing_soiree to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2010
Post New Thread    Post A Reply

Pages (148): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrancaccio & Aisher - "Darker" (Reset The Breaks Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!