|
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon pour ce qui est de mon "silence"
1/ Rechute sur mes crises d'allergies toute la semaine dernière, et (à noter) çà và toujours pas super et je tiens au doping genre Amstrong.
2/ Je vous souhaite à tous d'organiser une soirée de ce genre, et vous verrez que des fois le tél et l'ordi vous pouvez plus les voir.
Pour les tension ...
Quand je vois pour quoi c'est...
Navrant vraiment. Je dirai même c'est petit.
Et puis poster sur TA c'est facile. Facile d'affoler tout le monde. Mais bon. Je trouve çà nul. Si chaque fois que j'ai un soucis avec un dj ou une orga. je balance sur TA, je fais un thread rien que pour çà et j'y passe la journée. Et surtout contre un certain dj en particulier.
Pour autres infos... PRECISION sera bien présent et SONICVIBE aussi.
Tension 0.
Et les tensions c'est facile de les envenimer mais c'est bien aussi de les calmer.
Dernière chose pour les gens qui critiquent mes manières de travailler...
Pour infos
J'organise tout çà SEUL et avec mes propres deniers.
Aide 0000
La Chapelle me laisse juste les murs et le son.
3 Mois de travail (avec d'autres préparatifs par dessus, et maladie)
Je crois que si je coupe tout quelques fois c'est compréhensif.
Dernière chose si ma façon de travailler plait pas tanpis...
C'est comme çà.
PS : C'est dommage que maintenant les artistes pensent + à leur argent qu'à la base à mon sens venir donner du plaisir au gens et en mettant l'argent après... Comme dirait l'autre c'était mieux avant
A VENDREDI TOUT LE MONDE |
Te laisse pas faire Dany, la plupart des gens ici n'ont pas la moindre idée de ce que c'est que d'organiser une soirée comme celle là, en plus si t'es seul, ça tient du miracle !!!!
J'ai perso booké de nombreux djs pour des soirées en club sur Panam et ce n'est pas toujours évident, alors quand ils sont plus de 15, m'en parle pas 
J'espère que tout se passera bien pour toi et bonne soirée aux chanceux 
Last edited by dj ultra on Aug-24-2005 at 23:38
|