Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Au fait max (ou quelqu'un d'autre), t'as reussi a nous degoter quelques flyers?

J'partirais bien en mission dedicace comme avec Mark Pledger!

Old Post Mar-21-2007 06:25  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Nope, pour l'instant les flyers, j'ai pas trop regardé ça.

Lu ici: http://www.lemonsound.com/clubbingA...play/item:16351
quote:
Above And Beyond est un groupe de musique Trance britannique formé en 2000 qui a su s'imposer parmi les meilleurs producteurs au monde.

Playlistés par les plus grands Dj's comme Tiesto, Armin Van Buuren et Paul Van Dyk, ils ont été nominés 6 fois au 21ème Dance Music Awards de Miami grâce à leur titre incontournable "Air for Life" avec Andy Moor, ils apparaissent depuis 2006 dans le Top 10 des meilleurs Dj's au monde.

Remixeurs officiels de Madonna, Britney Spears et Dido, Pete Tong les décrit comme étant les nouvelles stars du Royaume Unis et Armin Van Buuren a dit récemment ne plus se souvenir de son dernier set sans un morceau de Above & Beyond...

Leur dernier album TRI-STATE est resté plusieurs semaines No 1 des ventes et a été qualifié par DJ MAG comme l’album le plus marquant de l’année 2006. Ils ont également leur propre émission de radio "Trance Around The World" sur la radio du label le plus connu du monde "Ministry Of Sound".

Above And Beyond est assuremment le groupe le plus prometteur de la scène Trance dans le monde et le Queen est très fier de vous les présenter en exclusivité.

Par contre:
quote:
Tarifs : 20 € sans conso

FLYERS: (pour Anne, pas la peine de poster le tien tout riquiqui... )
http://www.lemonsound.com/visuels/c...recto_16351.jpg
http://www.lemonsound.com/visuels/c...verso_16351.jpg
(je les poste en lien, parce qu'en poids, ils font mal )

Old Post Mar-21-2007 07:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Atton Tray
Au fait max (ou quelqu'un d'autre), t'as reussi a nous degoter quelques flyers?

Je suis à Paris ce week-end, je vais voir si j'en trouve

Old Post Mar-21-2007 08:41 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

[Mode noob /ON]
Jono Grant c'est Above & Beyond!?!?!?

Voilà c'est passé!
[Mode noob /OFF]

Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^
La demoiselle de mon avatar sera présente également

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Mar-21-2007 09:05  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Gëist
Bon sinon, si j'avais su que la liste incluait un after chez je-ne-sais-qui, je ne me serais pas permis de m'ajouter ^^

qui parle d'after ?

Old Post Mar-21-2007 09:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Oui, bon, de before

Remarque......

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Mar-21-2007 10:04  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Gëist
[Mode noob /ON]
Jono Grant c'est Above & Beyond!?!?!?

Voilà c'est passé!
[Mode noob /OFF]

La demoiselle de mon avatar sera présente également

Non non la liste est pour la soirée si on commence à lister les before ca va etre dur.

D'ailleurs moi en after le lendemain midi j'ai restau avec une fille que j'ai pas vu depuis 2 ans et qui a partagé ma vie pendant 3 ans et demi

Pareil je ne fais pas de liste

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-21-2007 10:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Kartman
Pareil je ne fais pas de liste

et pourquoi ça...?

Old Post Mar-21-2007 11:42  France
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
et pourquoi ça...?

c'est a quel heure ? c'est ou ?

Old Post Mar-21-2007 11:43  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by JCXD
c'est a quel heure ? c'est ou ?

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401443

Old Post Mar-21-2007 12:17  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Eddy

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401443

"Délai d'attente dépassé"

t'en fait partie eddy ?

L'assoce

Old Post Mar-21-2007 12:24  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by anne348
Je suis à Paris ce week-end, je vais voir si j'en trouve

merci ma tite anne!

Par contre le verso du flyer me fait etrangement penser a une photo de la TE de l'année derniere!

Old Post Mar-21-2007 12:34  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Stadium, Jakarta. #1 [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoundreamer - Rainbow [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:37.

Forum Rules: