et puis tant que j'y suis, un truc qui m'avait bien fait délirer à l'époque pour un CD de dance en vente libre partout, à cause d'un titre au contenu assez ... explicite
Voila, et je me demandais aussi si certain était intéressés si ces vacances je fais de tps en tps un stream shoutcast où je diffuse des bonnes vieilles compiles de dance/trance ?
___________________
Last edited by cozim on Apr-16-2003 at 12:37
Apr-14-2003 14:51
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Re: Schizophrénie insecto-végétale ?
quote:
Originally posted by cozim
Voila, et je me demandais aussi si certain était intéressés si ces vacances je fais de tps en tps un stream shoutcast où je diffuse des bonnes vieilles compiles de dance/trance ?
oh oui oh oui de la bonne vieille dance des années 90, et pourquoi pas de la bonne trance qu'on aimerait redecouvrir
Apr-14-2003 21:01
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
au moins qqn que ça intéresse ...
demain je ferai une liste de ce que j'ai à ma disposition, a vous de choisir...
___________________
Apr-14-2003 21:42
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Location: 67, France
Ouais très bonne idée Cozim
Apr-15-2003 07:37
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
ca me plairais assez aussi
le Libido - Classed X, y'avais meme en vente un second single non censuré, lol
En compiles dance :
Dance Machine 1 : 93
Power Dance 3 (2cd) : 93 => les 2 + vieux
Dance Contact : 94 (avec quench, la bouche, ice mc, god's groove, une de mes compiles préférées)
Top Dance 14 : 95
Club des Clubs 4 : 95
Maxi Dance 3 : 96
Dance d'Or 96 : 96 (un autre coup de coeur, que des bons trucs ou presque)
En albums dance :
Ice MC - Ice 'n dream : 94-95
Masterboy - Different Dreams
Masterboy - Generation of Love
U96 - Replugged : 94?
U96 - Club Bizarre : 96-97?
E-Type - Made in Sweden : 94 (tres moyen a part 2-3 titres phares)
Inclassables :
Thunderdome X et XI (2*2cd, bon vieux hardcore de l'époque)
Serious Beat 9 (3cd) : 93 (racines de la techno et de la trance, ça sonne vieux)
Compiles Trance :
Hard-Trance X-Plosion IX : 98 (un des meilleurs du genre, représentatif de ce qui se fait de bon en ht à l'époque)
5th Hardtrance Mania : ?? (horreur des pochettistes qui mettent pas les années)
Transwave Phototropic : 96 (avec Absolum)
Cyber Trance 3 : 96
World of Trance 3 (2cd) : 96-97?
Voila faites votre choix...
Dites moi aussi à quel moment vous voudriez que je stream ça...
___________________
Apr-15-2003 09:57
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
ARG tu a l'album de Transwave
sinon moi je suis pour le hardtrance x-plosion, du U96 et le reste c'est ce que vous voulez