Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
Ze TranceSucker
moi je dis : trop d'la balle
Apr-16-2003 16:32
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
moi je dis : trop d'la balle
IDEM
Apr-16-2003 16:33
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
là, faut m'expliquer...
___________________
Apr-16-2003 16:35
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Section News Trance...
Apr-16-2003 16:36
ZeTranceSucker
tranceaddict
Registered: Mar 2003
Location: SomeWhere in St Tropez
quote:
moi je dis : trop d'la balle
Je dirais une seule chose : TOUT LE MERITE TE REVIENT !!!
A St Tropez tu es notre Dieu national et chaque upload que tu fait est une VERITABLE OFFRANDE que tu nous fais !
Reviens vite de release-land car tu nous manque ENORMEMENT a St-Trop' , nous sommes pret a t'acceuillir comme il se doit ! (RAMASSAGE DE SAVONETTES ETC enfin tu connais bien ca )
ZTS
ENJOY
Apr-16-2003 16:41
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
UPLOAD chez m**-m*m* (en tous cas pas chez les blaireaux de stanini et Merdo !)
JE PLEURRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
trop bon
JE SUIS LE DIEU DE L'UPLOAD ALORS METTEZ VOUS A GENOUX ET REMERCIEZ MOI POUR L'UPLOAD DE L'ANNEE 2003 !!!!
ENJOY et surtout MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING' !!!!
ZTS
EDIT : C UPLOADE 100% HAVE FUN c'est du TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES bon
voilà ce qu'il s'est passé! un petit malin s'est amusé à m'imiter dans ma façons d'écrire. Marrant.
C'est forcément qqun d'entre nous. Ce 'qqun' en question sait que je viens de St-Tropez...en + il sait que Shito (qu'il apelle MERDO) et Stan ont un ftp...
Bref c un de chez nous! mais qui? à mon avis c un ancien membre...
Apr-16-2003 16:43
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Ptain les gars je sais ps qui ets ce type mais je l'aime bien!
Apr-16-2003 16:43
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
quote:
Je dirais une seule chose : TOUT LE MERITE TE REVIENT !!!
A St Tropez tu es notre Dieu national et chaque upload que tu fait est une VERITABLE OFFRANDE que tu nous fais !
Reviens vite de release-land car tu nous manque ENORMEMENT a St-Trop' , nous sommes pret a t'acceuillir comme il se doit ! (RAMASSAGE DE SAVONETTES ETC enfin tu connais bien ca )
ZTS
ENJOY
t'as fait l'école du rire ou koi toi?
sérieux va voir faire un tour du côté des 'Coups d'humour' sur TF1 les vendredi à 2h du mat' après SANS AUCUN DOUTE.
ZTL
Apr-16-2003 16:46
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Oki, alors là je comprend tout...
Juste un truc: =>
___________________
Apr-16-2003 16:46
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants