|
Re: Ca Marche
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
hello 
je suis de retour!
(ohhhh noooooonnnnn pas lui!!!lol)
J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol
COOL
ZTL |
Keske je dis moi maintenant que t' as piqué ma réplique ???
--->ohhhh noooooonnnnn pas lui

___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|