|
| quote: | Originally posted by choukri
J'en apprends tous les jours sur les superpouvoirs de notre MOD aimé, adoré, acclamé, respecté et tout et tout et tout... Mais il a un gros défaut notre MOD aimé, adoré, acclamé, respecté et tout et tout et tout... Il supporte le PSG.
Personne n'est parfait en tous cas, pas même notre vénéré et respecté MOD de TA-FR . |
T'as quelque chose à te faire pardonner toi... 
Aimé je veux bien, respecté aussi, mais adoré, vénéré et acclamé faudrait ptet pas pousser! 
Par contre ce qui est un défaut pour certains peut être une qualité pour d'autres! Le PSG c'est clair que c pas le Real ni MU, mais bon, on l'aime bien quand même! 
|