Une jeune recrue qui ne sera pas comme la précédente à plafonner à 1 post.Enfin je le pense car ce mec est bien barré dans la trance maintenant et il nous accompagne à AIB.
AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRrrrrrrrrr
Les rouennais envahisse le forum de trance addict lol
Arf depuis 12h15 j'écoutais le meme morceau de Tiesto lol j'ai eu du mal à arrété il aurai fallu que les enceintes pétent pour ça mais j'ai quand meme réussi à décrocher mais je reprend de plus belle maintenant
Ma nouvelle devise:
Tiesto plus fort que la drogue
Apr-25-2003 16:45
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
BONJOUR A TOUS LES TRANCE ADDICTS !!!!
Merci a stan et voltneed pour leurs accueilles
Et rouen en force
Apr-25-2003 17:18
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Bienvenu a vous 2 !
Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan)
Apr-25-2003 17:31
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
Salut toi merci
Heu nan pas trop vodka je prefere mon tit punch
Avant je buvais un peu de vodka energy (une boisson style pour les cycliste ) mais depuis que ya plus d'energy ba je bois plus de vodka
Faudrai que j'essaye avec du red bulllllllllllll
Apr-25-2003 17:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by PEZ68
Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan)