Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Pour les fans de Jarre
Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns...
Je sais pas si vous connaissez :
C un bootleg sortie en 1994.
Bon c'est pas totalement une réussite (j'enteds par là, que même si c "trance remix" je trouve pas que sa à une sonorité trance), Stan confirmera surement.
Et à part ça, j'espère ne pas être trop lourd avec Jamie (si c le cas, faut me le dire
Apr-28-2003 09:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Pour les fans de Jarre
quote:
Originally posted by oxy
Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns...
Je sais pas si vous connaissez :
C un bootleg sortie en 1994.
Bon c'est pas totalement une réussite (j'enteds par là, que même si c "trance remix" je trouve pas que sa à une sonorité trance), Stan confirmera surement.
Et à part ça, j'espère ne pas être trop lourd avec Jamie (si c le cas, faut me le dire
Oups, je l' ai toujours pas sorti de mon sac ce CD .
Je l' écouterai ce soir !
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Re: Re: Pour les fans de Jarre
quote:
Originally posted by stanymi
Oups, je l' ai toujours pas sorti de mon sac ce CD .
Il en rate pas une, ce stanymi....
A croire qu'il m'en veut
Apr-28-2003 09:55
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Re: Pour les fans de Jarre
quote:
Originally posted by oxy
Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns...
Je sais pas si vous connaissez :
C un bootleg sortie en 1994.
Bon c'est pas totalement une réussite (j'enteds par là, que même si c "trance remix" je trouve pas que sa à une sonorité trance), Stan confirmera surement.
bah la trance de 94 c'etais pas trop la meme qu'aujourd'hui faut dire
Originally posted by oxy
Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns...
Je sais pas si vous connaissez :
C un bootleg sortie en 1994.
Bon c'est pas totalement une réussite (j'enteds par là, que même si c "trance remix" je trouve pas que sa à une sonorité trance), Stan confirmera surement.
Non effectivement je ne connais (peut-être aussi parce que c'est un "bootleg")
Sûr c'est pas trop trance non plus... mais bon.
ar contre dans Odyssey Through O2 le dernier album de remix, y'en a du remix trance (not. par Resistance D)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-28-2003 11:41
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Re: Re: Pour les fans de Jarre
quote:
Originally posted by maxxyme
Sûr c'est pas trop trance non plus... mais bon.
ar contre dans Odyssey Through O2 le dernier album de remix, y'en a du remix trance (not. par Resistance D)
exact, ma copine a ce cd (!!!) et du coup je m'en etais fait un ptit rip
Personne aurait en divx un concert récent de Jarre au fait?
Apr-30-2003 19:40
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by PEZ68
Personne aurait en divx un concert récent de Jarre au fait?
Si, moi.
Son dernier concert "Aéro", au Danemark, dans un champ d'héoliennes.
c'est rippé de la télé danoise donc c'est pas qualité dvd bien sûr ...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-30-2003 20:33
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by maxxyme
Si, moi.
Son dernier concert "Aéro", au Danemark, dans un champ d'héoliennes.
c'est rippé de la télé danoise donc c'est pas qualité dvd bien sûr ...
huuu! ca m interesse grandiose
Apr-30-2003 20:37
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by PEZ68
huuu! ca m interesse grandiose
Effectivement, et la fin du concert, c'est du live avec les Safri Duo
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-30-2003 20:40
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by PEZ68
huuu! ca m interesse grandiose
Oui moi aussi
May-02-2003 08:59
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Re: Pour les fans de Jarre
quote:
Originally posted by oxy
Comme j'ai vu qu'il y en avait quelques uns...
Je sais pas si vous connaissez :
C un bootleg sortie en 1994.
Bon c'est pas totalement une réussite (j'enteds par là, que même si c "trance remix" je trouve pas que sa à une sonorité trance), Stan confirmera surement.
je l'avais trouvé (mais je savais pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui), je pensais que c'était un remix "amateur", vu la qualité du mastering... (j'entends par la que même avec enhancer arrêté, je fais trembler les vitres tellement ya abus sur les basses harmoniques)
sinon pour rester +/- ds le topic des remixs de jmj, ceux que je préfere c'est les remix jmj - sash
et sinon jmj qui remet js bach - toccata au gout du jour c'est grandiose... ça vaut pas un vanessa mae, mais c'est deja terrible