|
| quote: | Originally posted by Shito
Aide générale pour la première énigme :
Chaque dessin est composé d'un symbole et de son symétrique par rapport à un axe vertical. A vous de voir quels sont ces symboles, ce qui vous permettra de trouver le suivant, qui est la réponse à l'énigme.
Certaines enigmes sont assez hard, d'autres plus abordables. N'hésitez pas à demander des indices ceux qui sont plus loin que vous dans la liste, je l'ai moi-mm fait. C'est bien trop frustrant d'être coincé, on finit par laisser tomber...
J'en suis à la XIII moi. |
Je pense avoir la réponse mais je capte pas comment on l'inscrit.
Pour moi, avant de mettre la réponse à l'énigme 1, on met l'énigme suivant en chiffre romain, mais après...
La réponse de l'énigme 1, on la met comment(en admettant que ce soit le premier shéma qui soit la bonne réponse) : II1, IIun, III, ou autre chose.
Je crois que ce truc va me faire devenir barge 
|