Registered: Mar 2002
just Steve Helstrip addict...
Je sais pas si vous l' avez remarqué mais c' est ce qu' il y a de marqué dans ma sig'
Pourquoi me direz-vous ?
Hé bien, je vous répondrai que ce mec est co-producteur de MON insigma - open our eyes mais je suis tombé par hasard sur une autre de ses prods; HYDRA - affinity...
En cherchant un peu plus, je me suis rendu compte que ce mec fait partie (ou est le seul-je sais pas s' il st plusieurs ou pas...) de THRILSEEKERS.
Donc voilà koi ce mec a bcp de superbes prods et remixes à son actif (c' est lui aussi EN MOTION - @ greggy qui adore un titre d' EN MOTION il me semble- & RAPID EYE pour ne citer qu' eux) et je crois pas n' avoir jamais aimé le moindre morceau de musique auquel il a touché...
Registered: Apr 2003
Re: just Steve Helstrip addict...
quote:
Originally posted by stanymi
MON insigma - open our eyes
euh.... on va l'entendre ce soir ?????
May-09-2003 18:57
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
C est toujours bien d apprendre des trucs ds ce genre , c est vrai qu a part les gros "classiques" comme MIKE , L-Vee , Ferry , etc...je ne connais pas trop les differents compositeurs.
D ailleurs a ce sujet la , je vous conseille fortement la liste d alias faite par GrimReaper de TA , et telechargeable directement depuis sa signature. Ca vous evitera parfois de vous taper les 70et qqs pages du thread Alias List de TA.
May-09-2003 18:58
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
En fait ce nom ne m'étais pas inconnu en fait...
D'ailleurs c'est tout récent et lié à notre actualité musicale française du moment ....
Eh oui:
Alizée - J'en ai marre (Soft Skin Club Mix - remixed by .... Steve Helstrip) !!!
Edit: donc y'a pas bcp d'alias en fait
Insigma = Andy Perring & Steve Helstrip
Free Radical = R. Helstrip & S. Helstrip
par contre y'a un petit conflit au niveau de The Thrillseekers
un dit: S. Helstrip is The Trillseekers (and En Motion) on his own
et d'autres mettent: Thrillseekers = Steve. Helstrip, D. Sherman, P. Newton, Insigma
à mon avis ils se mélangent les pinceaux parce que si Steve Helstrip est déjà Insigma, il peut pas faire partie 2 fois de (The) Thrillseekers ...
D'ailleurs y'a un The devant ou pas ?
Je me demande toujours.
Edit2: bon je vois que Stan m'a devancé un peu dans l'edit de son post mais finalement il a trouvé
Last edited by maxxyme on May-09-2003 at 19:08
May-09-2003 19:00
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Re: just Steve Helstrip addict...
quote:
EDIT 2 :J' ai trouvé sur le hub (ALIZEE - j' en ai marre (soft skin club mix remixed by steve helstrip)
J'avais conseillé ce titre il y a 3 mois mais personne n'y avait prêté attention.
Sinon pour Hydra - Affinity, j'accroche pas trop. En revanche, tout ce qui est The Thrillseekers ou Rapid Eye (notamment Stealing Beauty ), je trouve ça excellent.
May-09-2003 20:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
jlaime tjs autant, dernièrement j'ai treouvé le disque sholan jsé pu le titre trop bien, jsuis fan à vie de ce mec
Registered: Oct 2001
quote:
jlaime tjs autant, dernièrement j'ai treouvé le disque sholan jsé pu le titre trop bien, jsuis fan à vie de ce mec
j'en quote au moins 1 histoire que tu fasses pas trop le ménage quand t'auras décuité
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-07-2004 07:29
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by marco.V
synaesthesia reste le sommet de son art
clair que ce titre et ses remixs sont enormes. un mythe.
le Rapid Eye - Circa forever (Rapid Eye remix) est géant lui aussi.
Mar-07-2004 18:02
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
En parlant de Steve, il vient de lancer Adjusted Music... voilà pour la petite news