C'est normal.
Je voulais juste stopper les insultes entre nos 2 petits rigolos.
May-15-2003 09:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Mouais paske bon, les gros c'est pas cool, surtout sur un forum qu'est "friendly trance" ok ?
May-15-2003 10:18
ZeTranceSucker
tranceaddict
Registered: Mar 2003
Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est passé :
ZTL a pas trop apprécié mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhaité amèrement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix )
La perche était tellement grande (grosse ?) que je me suis empressé de le saluer à mon tour "salut à toa petite b*t*"
Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts précieux pour votre fameuse course aux posts...
ZTS
May-15-2003 11:55
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Au lieu de poster ces âneries sur le forum, tu devrais combattre le régime de ton président...
May-15-2003 12:01
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est passé :
ZTL a pas trop apprécié mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhaité amèrement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix )
La perche était tellement grande (grosse ?) que je me suis empressé de le saluer à mon tour "salut à toa petite b*t*"
Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts précieux pour votre fameuse course aux posts...
ZTS
montre toi espèce d'imposteur
May-15-2003 12:01
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Au lieu de poster ces âneries sur le forum, tu devrais combattre le régime de ton président...
Oups aujourd'hui c'est la Papouasie Nouvelle-Guinée!
T'es bien le fils de Mugabe pour te payer des voyages comme ça!
May-15-2003 12:03
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
En totale exclusivité, les reporters Shito & Lytchix de Zone Interdite ont enquêté en Papouasie-Nouvelle Guinée pour percer le mystère de la pitoyable imposture ZTS.
Les révélations s'annoncent croustillantes. Premier chapitre dans les prochaines heures...