Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > MAD 2003: C'est TA soirée Nightflo....l'IMMANQUABLE!!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Wink MAD 2003: C'est TA soirée Nightflo....l'IMMANQUABLE!!!

Ben voilà, j'y suis allé l'année passée pour y voir Ferry Corsten et Barthezz, c'était énorme même si la line-up n'était pas terrible. Les espagnols savent vraiment faire monter l'adrenaline!!!

Cette année, le festival MAD 2003 organisé par la station musicale Flaix FM nous prépare un truc de dingue avec une line-up pour un truc se déroulant à Barcelone, à l'énorme salle de palau saint jordi avec une line-up terrible tel Armin Van Buuren, Marco V, Rank 1, Frank TRAX, Yomanda, ect...

Juste un conseil Night (et pour ceux que ça interesse aussi): BOUGE TOI LE CUL ET TRACE A BARCELONE LE 30-05-2003

Le flyer se trouve ICI

Quelques photos pour visualiser ce truc (c'est pas sensation ou trance energy mais c'est VACHEMENT énorme quand même):

Old Post May-16-2003 09:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

OMFG
priez pour que je travaille pas samedi matin !!!

tu y va toi andy ? si oui faut qu'on s'arrange pour se retrouver la bas
vé pouvoir enfin transpirer dans mon beau t-shirt (enfin j'espere, lol, je le saurais que le 26 ou 27)

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-16-2003 16:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Alors là, vraiment désolé night mais ça sera sans moi cette fois ci, je serais bien en espagne, dans une grande ville mais pas la bonne et tu sais pourquoi . Je te conseille variamnt d'y aller car en 1 mot, c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!! Profite-profite et va chercher bonheur à Palau saint Jordi...

Old Post May-16-2003 16:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)

ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience?

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post May-27-2003 13:40  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)

ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience?

c quoi ces questions aux réponses evidentes?
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit

Old Post May-27-2003 13:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c quoi ces questions aux réponses evidentes?
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit

bah c la premiere fois que je vais a ce genre de soirées donc je sais pas.
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train on peux pas les achetter online

Also available :

Old Post May-27-2003 14:10  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train on peux pas les achetter online

impossible de les acheter online??
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée

Old Post May-27-2003 14:13  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
impossible de les acheter online??
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée

y'a meme pas d'email ou ecrire ni de site web officiel
par contre dans les points de vente ils mettent "la Caixa" qui est une banque catalane (bizarre d'ailleurs d'achetter des places dans une banque) et y'en a une a Perpignan, j'irais y faire un saut demain voir si c possible d'achetter les places chez eux

Also available :

Old Post May-27-2003 14:16  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
y'a meme pas d'email ou ecrire ni de site web officiel
par contre dans les points de vente ils mettent "la Caixa" qui est une banque catalane (bizarre d'ailleurs d'achetter des places dans une banque) et y'en a une a Perpignan, j'irais y faire un saut demain voir si c possible d'achetter les places chez eux

ouai tres etonnant, un systeme de billeterie dans une banque
Je te souhaite de pouvoir assister a cette soirée, ca a l'air vraiment géant !!

Old Post May-27-2003 14:22  France
Nightflowers
prog lover

hum faudrais deja pouvoir faire une reservation de train...
je capte pas j'y arrive pas
je selectionne mon aller retour etc... et ca me dit que le tarif est imcompatible avec la date ou l'heure (g mis plein tarif) alorq que le site me dit ke y'a encore des places...

Also available :

Old Post May-27-2003 14:47  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:

Y a pas moyen que tu t'arranges avec un ta-espagnol pour qu'il te prennes des places?
C'est faut faire confiance mais bon si y a d'autre moyen....

Old Post May-27-2003 14:50  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

ptain .. dommage que je puisse pas y aller ... ca a l'air terrible !!!!!!!!!!

Old Post May-27-2003 14:51  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > MAD 2003: C'est TA soirée Nightflo....l'IMMANQUABLE!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVery OLD tune, dunno if it's really trance or not ... [2002] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUltra Vibe - "Choose Freedom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:28.

Forum Rules: