 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
|
|
|
C’est de l’air pur et frais, non pollué.
Nous sommes au contact de la nature, et nous pouvons aller faire des ballades dans la forêt.
Nous vivons loin de la foule et du bruit.
Nous passons notre temps dans un environnement calme et silencieux.
Il n’y a pas de rues bondées (de passants) ni de voitures.
Il y a de la nourriture saine.
Il y a un problème avec les transports, nous sommes loin de l’école, les (voies de) communications ne sont pas très développées.
Il n’y a pas d’accès à internet (de bonne qualité), il y a des problèmes avec le téléphone, le téléphone portable et la télévision.
Il n’y a pas de cinéma, de théâtre, de parcs de loisirs, de (centre de jeux), de restaurants.
Je ne peux pas aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il n’y a pas beaucoup de magasins.
Si nous voulons acheter quelque chose nous devons aller en ville.
Il n’y a pas beaucoup de choses dans les magasins.
Il n’y a aucun concert ou festival.
Selon moi, la vie rurale est ennuyeuse.
La plupart de mes amis vivent en ville.
Tous est à proximité. Je peux aller n’importe où en ville en peu de temps.
C’est près de l’école où j’étudie.
La communication est bien développée.
Il y a beaucoup d’activités à faire.
Il y a des cinémas, des théâtres, des parcs de loisirs, des (centres de jeux), des restaurants .
Quand je m’ennuie je peux faire des choses comme : aller au cinéma, rencontrer des amis ou bien aller au parc.
(Il y a plein de gens à rencontrer)
Je peux aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il y a beaucoup d’évènements comme des matches de football, des concerts et des festivals.
Je peux acheter tout ce que je veux dans les magasins.
En ville il y a de bonnes connections internet et je peux surfer sur le web.
Il y a beaucoup de bruit, et les rues sont bondées.
L’air n’est pas frais ni sain à cause de la pollution.
Je n’ai pas de contact avec la nature, il n’y a pas beaucoup d’arbres et la forêt est loin de là où j’habite.
Il y a beaucoup de voitures bruyantes et qui polluent.
La vie en ville elle malsaine.
Il est difficile de se relaxer.
J'ai mis entre parenthèses les passages où je ne suis pas sur...Merci de me corriger si il a besoin.
I put into (), when I wasn't sure...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Last edited by rafon3 on May-22-2003 at 17:54
|
|
May-22-2003 17:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
C’est de l’air pur et frais, non pollué.
Nous sommes au contact de la nature, et nous pouvons aller faire des ballades dans la forêt.
Nous vivons loin de la foule et du bruit.
Nous passons notre temps dans un environnement calme et silencieux.
Il n’y a pas de rues bondées (de passants) ni de voitures.
Il y a de la nourriture saine.
Il y a un problème avec les transports, nous sommes loin de l’école, les (voies de) communications ne sont pas très développées.
Il n’y a pas d’accès à internet (de bonne qualité), il y a des problèmes avec le téléphone, le téléphone portable et la télévision.
Il n’y a pas de cinéma, de théâtre, de parcs de loisirs, de (centre de jeux), de restaurants.
Je ne peux pas aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il n’y a pas beaucoup de magasins.
Si nous voulons acheter quelque chose nous devons aller en ville.
Il n’y a pas beaucoup de choses dans les magasins.
Il n’y a aucun concert ou festival.
Selon moi, la vie rurale est ennuyeuse.
La plupart de mes amis vivent en ville.
Tous est à proximité. Je peux aller n’importe où en ville en peu de temps.
C’est près de l’école où j’étudie.
La communication est bien développée.
Il y a beaucoup d’activités à faire.
Il y a des cinémas, des théâtres, des parcs de loisirs, des (centres de jeux), des restaurants .
Quand je m’ennuie je peux faire des choses comme : aller au cinéma, rencontrer des amis ou bien aller au parc.
(Il y a plein de gens à rencontrer)
Je peux aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il y a beaucoup d’évènements comme des matches de football, des concerts et des festivals.
Je peux acheter tout ce que je veux dans les magasins.
En ville il y a de bonnes connections internet et je peux surfer sur le web.
Il y a beaucoup de bruit, et les rues sont bondées.
L’air n’est pas frais ni sain à cause de la pollution.
Je n’ai pas de contact avec la nature, il n’y a pas beaucoup d’arbres et la forêt est loin de là où j’habite.
Il y a beaucoup de voitures bruyantes et qui polluent.
La vie en ville elle malsaine.
Il est difficile de se relaxer.
J'ai mis entre parenthèses les passages où je ne suis pas sur...Merci de me corriger si il a besoin.
I put into (), when I wasn't sure... |

___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
May-22-2003 18:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
|
|
|
May-22-2003 18:22
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
May-22-2003 18:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:42.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|