___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-23-2003 05:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Le plugin que ...
quote:
Originally posted by _greggy_
... tout TA-FR devrait avoir installé dans son winamp La gestion des cuefile
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
tu l'install
et tu l'active dans winamp
tu lance un mp3 dont tu as le cue file dans le meme répertoire
Il le trouvera et t'ouvrira une fenetre avec tous les titres du live.
il te reste plus qu'a cliquer sur la musique que tu veux écouter.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-23-2003 06:09
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Effectivement, il est très sympa ce plug-in ...
May-23-2003 07:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
ah oui effectivement c bien sauf qu' à chaque fois moi je les vire les .cue.
Mais il ya des sites ou on peut les récupérer il me semble, non ?
Il y en a plein sur spandel.nl aussi... (pour les albums et les sets)
May-23-2003 08:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Le plugin que ...
quote:
Originally posted by _greggy_
... tout TA-FR devrait avoir installé dans son winamp La gestion des cuefile
Ca marche vraiment nickel.
Eh ben ???
C'est seulement MAINTENANT que vous découvrez ça ???
Bigre je connais ce plugin depuis de long mois !!!
Y'a même une version plus récente : la 0.94 ici: http://www.guerillasoft.nstemp.com/mp3cue/
et d'ailleurs j'ai un projet de reprendre ce plugin pour l'améliorer pask'il y a encore un petit peu des bugs...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-23-2003 09:58
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Re: Re: Le plugin que ...
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh ben ???
C'est seulement MAINTENANT que vous découvrez ça ???
Bigre je connais ce plugin depuis de long mois !!!
Y'a même une version plus récente : la 0.94 ici: http://www.guerillasoft.nstemp.com/mp3cue/
et d'ailleurs j'ai un projet de reprendre ce plugin pour l'améliorer pask'il y a encore un petit peu des bugs...
Sacré Maxx...
C'est quoi ces bugs ??
May-23-2003 10:08
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
La cue list n'est pas gérée comme la playlist de winamp. par exemple ça scrolle pas automatiquement quand la track active passe en dehors des tracks affichées
Pareil quand on minimise winamp la fenêtre du plugin réapparaît même si on est pas en train de lire un set/live avec cue file (dommage)
Y'a aussi le menu mp3cue qui s'intègre dans le menu principal ("système") de winamp qui fait parfois planter.
Et puis j'oubliais : mauvaise gestion du redimensionnement de la taille du plugin.
Voilà en gros.
Et puis de petites amélirations qu'on pourrait attendre:
* une sauvegarde automatique des cue files modifiés (par exemple qd on corrige les fautes) au lieu de faire Export cue file puis Ok (c'est lourd)
* un affichage de la longueur des tracks à la place de l'affichage du seek time
* ...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-23-2003 10:29
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by maxxyme
La cue list n'est pas gérée comme la playlist de winamp. par exemple ça scrolle pas automatiquement quand la track active passe en dehors des tracks affichées
Pareil quand on minimise winamp la fenêtre du plugin réapparaît même si on est pas en train de lire un set/live avec cue file (dommage)
Y'a aussi le menu mp3cue qui s'intègre dans le menu principal ("système") de winamp qui fait parfois planter.
Et puis j'oubliais : mauvaise gestion du redimensionnement de la taille du plugin.
Voilà en gros.
Et puis de petites amélirations qu'on pourrait attendre:
* une sauvegarde automatique des cue files modifiés (par exemple qd on corrige les fautes) au lieu de faire Export cue file puis Ok (c'est lourd)
* un affichage de la longueur des tracks à la place de l'affichage du seek time
* ...
en gros c'est de la m****, d'autant plus que moi, ca marche la premiere fois et quand je redémarre winamp, impossible de ravoir la tracklist...
edit : finalement, la nouvelle version est un peu mieux, au moins elle gere les skins et se lance au démarrage contrairement à l'autre...