Pour le BEST OF FERRY CORSTEN et BEST OF ARMIN, il faut que je les rip car je les ai plus dans le pc. Soyez patients, vous aurez toutes vos requests. Je termine Girls In Trance 8 et 9. Après j'upload le collector DuMonde, puis ensuite l'album de Blank and Jones et après j'upload vos requests
ZTL
May-24-2003 14:07
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
prend ton temps pas la peine de t'exciter comme un fou et de monopoliser ta bande passante pour les uploader, c'est pas urgent
Ferry_Corsten-The-Best-Of-2CD-2002-DFAN
Armin-Van-Buuren_The-Best-Of-2CD-2002-DFAN
(qui ne sont toujours pas fini )
Ouais ZTL c'est le pro pour annoncer les compils mais pour terminer les uploads...
May-24-2003 17:47
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
quote:
Ouais ZTL c'est le pro pour annoncer les compils mais pour terminer les uploads...
cette fois, TOUT VA ETRE UPLOADE C PROMIS
la série des Girls in Trance est presque uploadée 100% J'upload en ce moment le 9. Je bosse sur un 10ème wolume...
Quant aux Best Of Ferry & Armin, ce sera uploadé 100% promis!
ZTL
May-24-2003 18:11
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
100% promis , la phrase qui donne plus confiance
May-24-2003 18:19
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by PEZ68
100% promis , la phrase qui donne plus confiance
Allez j'y crois cette fois-ci!
May-24-2003 18:38
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
oui cette fois-ci tout sera complètement uploadé pas de sourcis.
Ca y est! la série GIRLS IN TRANCE est maintenant uploadée complètement. Si vous voulez les prochains, dite-le moi ok? comme je l'ai dit plus haut, je vais faire le numéro 10 très prochainement. Je l'uploaderais si vous voulez pas de problèmes.
Je commence le COLLECTOR DuMonde chez backfire. J'upload 1 ou 2 zik du CD 1 mais Je resumerais demain bien sûr!
ZTL
Last edited by Ze TranceLover on May-24-2003 at 23:38