Je ne sais pas vous mais au + je l'écoute au + je l'aime. Au début je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl!
Je l'adore c'est simple
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Jun-02-2003 21:33
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Wé il est pas mal du tout !!! bonne mélodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)
Mais mon titre préféré de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux
(ps : tiens v'la mon premier post héhé, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommendé se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)
++
Jun-03-2003 00:06
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Wé il est pas mal du tout !!! bonne mélodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)
Mais mon titre préféré de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux
(ps : tiens v'la mon premier post héhé, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommendé se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)
++
Bienvenue!
Voilà de très bonnes référénces que benjamin et addicted_to_tiesto (ici c'est rafon qu'il s'appelle! ) .
Pense à te présenter ici qd t'auras un peu de tps: http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
Jun-03-2003 00:08
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
héhé merci :-) Je sens ke je V me plaire ici ^^
Bah c fé la présentation
EnJoY
___________________
CurLy @ Paradise.nc
Jun-03-2003 00:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
C clair qu'elle démonte cette zik, j'adore !
Pas facile à trouver en vinyle par contre...
Pour revenir sur Tiesto, apparemment il sera présent à la Love Parade cette année notamment à une soirée mais aussi lors de la Parade puisqu'un char lui est dédié, enfin dédié à la Trance holladaise
Curieux ça ... j'imagine mal Tiesto à la love parade alors qu'on le voit meme plus à Sensation ou Trance Energy ...
Jun-04-2003 11:05
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by benjamin
Curieux ça ... j'imagine mal Tiesto à la love parade alors qu'on le voit meme plus à Sensation ou Trance Energy ...
ce qui est sur c qu'il sera a la soirée Love From Above lors de la LP. De là a le voir sur le char
Jun-04-2003 12:00
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Re: Dj Tiesto - Nyana
quote:
Originally posted by mr_sick
Je ne sais pas vous mais au + je l'écoute au + je l'aime. Au début je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl!
Pareil! la première fois que j'ai écouté la compile, j'ai même pas noter la presence du single. Maintenant plus je l'écoute, plus je la met en repeat.....
(Il me la faut aussi en LP)
PS: Si l'histoire de Tiësto sur un char à la LP s'avère vraie, çà serait une bonne nouvelle je pense.
Cà voudrait dire qu'il a décider de revenir dans ce genre d'event....c bon pour nous çà.
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-04-2003 12:33
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium
quote:
Originally posted by stanymi
C clair qu'elle démonte cette zik, j'adore !
Pas facile à trouver en vinyle par contre...
Et elle n'est pas sur le double LP.
Malheureusement non
Mais je l'ai quand même acheté, pas su résister
GTR - Mistral dessus que je cherchais depuis klk temps
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Jun-04-2003 14:07
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
quote:
Originally posted by mr_sick
GTR - Mistral que je cherchais depuis klk temps
Je sais pas ce que tout lui trouve à ce track, je ne lui trouve rien de fantastique... Il est pas trop mal mais il y a bien mieux je pense.
Bon c sur que les gouts et les couleurs.... mais pour en avoir discuté avec d'autres ta, je ne suis pas le seul à penser çà.
Mais tu as tout à fait le droit de l'apprécier.
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-04-2003 14:15
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
moi j'aime bcp ce morceau mais on la beaucoup entendu je trouve