|
Ca oui, du droit je m'en bouffe
Là, je prépare mon rapport de stage sur les responsabilités du maire et de la commune (du droit administratif, quoi....)
Concernantles cas pratiques, c'est vrai que certains sont foireux
Pour le taf, c'est pour ça que je me galère à faire ce truc
Et oui, oui, j'ai pas interet a foirer, parce que sinon aïe, aïe, aïe
EDIT :
| quote: | | Je pense qu'ils ne t'apprennent pas à anarquer les gens. |
bah... ça veux dire quoi ça
les assureurs, c'est pas des escrocs Nous sommes des gens très honnètes et nous sommes là pour protéger le patrimoine de nos clients.... aucune arnaque là dedans
Last edited by oxy on Jun-04-2003 at 08:07
|