 |
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Jun-05-2003 17:54
|
|
|
 |
 |
ZedTL
Guest
Registered: Not Yet
Location:
|
|
|
super interview...
| quote: | En tant que superstar, quelle est la chose la plus folle qui te soit arrivée?
On donne mon nom à des enfants. C’est vrai, il y a des parents qui décident d’appeler leur nouveau-né Tiësto. Bien qu’officiellement, le prénom n’existe pas. Je m’appelle simplement Tijs. Ce que je trouve aussi très beau, c’est qu’on joue mes morceaux à des enterrements. Ca veut dire que cette musique a une signification. J’ai rencontré un jeune garçon qui souffrait de la leucémie, et qui avait décidé de se suicider, mais il est venu assister à un de mes concerts, et l’énergie de ma musique lui a donné de la force. J’ai aussi eu des tas de demandes en mariage. Et en Norvège, il y a un garçon qui a voulu me faire cadeau de sa petite amie. Il a pris ma main et l’a posée sur sa poitrine. Très space. Et je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça bizarre: elle aussi (rires)! |
Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL
Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!
ZTL
|
|
Jun-05-2003 23:49
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
| quote: | Originally posted by ZedTL
super interview...
Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL
Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!
ZTL |
Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Jun-06-2003 06:21
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you. |
et quel est l'avis de la future mariée? 
l'enterrement c bien au moins c'est pour toi donc c toi qui decide tout seul 
___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Jun-06-2003 06:50
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:17.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|