|
|
|
|
 |
Windex_
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-07-2003 13:53
|
|
|
 |
 |
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001
|
|
|
Jun-07-2003 14:11
|
|
|
 |
 |
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001
|
|
|
Jun-07-2003 14:43
|
|
|
 |
 |
rongerabbit
Ed Bangers Crew

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by ahlamalek
je pense que t'as mal compris, les medias ont dit qu'il y avait fusillade a l'entree du aria la semaine passee et ce n'est pas vrai, c'etait sur la rue a une centaine de metre du aria... mais bon, c'est facile de coller ca au club... et de tout relier ensemble avec ce qui se passe aujourd'hui... |
Ok, c'etait pas dans l'article, j'ai pas encore ecoute la video mais c'est clair qu'ils vont essayer de tout coller sur le dos d'aria !
| quote: | ensuite t'as pas a avoir la trouille (je comprends pas pourquoi t'aurais la trouille?!?! ) puisque ca s'est passe dans la salle hiphop et que c'est surement des petits connards qui avaient des comptes a regler entre eux...la majorite des personnes dans la salle principale n'avaient aucune idee de ce qui s'est passe jusqu'a ce que la musique arrete a 8:45. tout etait calme et normal comme toutes les autres soirees... |
Je sais que c'est probablement des petits conards qui veulent foutre de la merde mais quand meme, disons que ca rassure pas.
Tout ce que j'espere c'est que aucun des djs de la semaine prochaine vont annuler.
| quote: | et pour ce qui est des detecteurs de metaux, je crois que ca va ressembler a l'aeroport comme au red lite... putain que c'est con, bande de morveux... |
Je sais pas mais a PVD, c'etait parfait, la file d'attente avancait rapidement, et tout le monde etait fouille avec detecteur de metal.
Ca prend pas bcp plus de temps, mais ca eviterait des evenements comme celui-ci qui certainement n'augmentent pas la reputation d'aria !
Personellement, je suis tres content avec la securite de Aria, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.
|
|
Jun-07-2003 14:49
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:36.
Forum Rules: