Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Tabarnak - Tentative de meurtre au ARIA
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RnakR
Shame on you Mr Bush

Registered: Jun 2001
Tabarnak - Tentative de meurtre au ARIA

ya un esti de qui a fait une tentative de meutre dans l' de salle hiphop !

la ce matin c'est la première nouvelle à LCN...

c pas le temps ca me semble !!

Old Post Jun-07-2003 13:12  Canada
Click Here to See the Profile for RnakR Click here to Send RnakR a Private Message Add RnakR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Windex_
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2002

http://www2.canoe.com/archives/info...0607-092206.ram

Old Post Jun-07-2003 13:53  Canada
Click Here to See the Profile for Windex_ Click here to Send Windex_ a Private Message Add Windex_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

oui j'etais la...

je suis vraiment triste c'est vraiment pas possible

Old Post Jun-07-2003 14:04 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

j'y étais aussi

c'est triste ce qui est arrivé mais je vous assure que c'était super calme a l'intérieur (je parle du main room) tout le monde était tranquile pas de panique ni rien du tout

Old Post Jun-07-2003 14:05  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

c'est incroyable a la tele, ils ont tous relies ca avec la semaine passee (qqun se fait shooter a la porte du aria) et le jeune alexandre il y a 2 ans putain

Old Post Jun-07-2003 14:07 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

les médias sont juste la pour vendre leur merde , faut pas croire a tout ce qu'ils disent (genre "ce bar fait parler de lui a plusieurs reprises avec ces histoires") WTF

Old Post Jun-07-2003 14:10  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

http://www2.canoe.com/infos/faitsdi...607-092206.html

Old Post Jun-07-2003 14:11 
rongerabbit
Ed Bangers Crew

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
les médias sont juste la pour vendre leur merde , faut pas croire a tout ce qu'ils disent (genre "ce bar fait parler de lui a plusieurs reprises avec ces histoires") WTF

Ils vendent rien du tout, ils ont simplement dit qu'il y a eu tentative de meurtre !

Premierement, ca me fout la trouille, et deuxiement, j'espere que ca ne changera rien pour la semaine prochaine a part une augmentation de la securite a l'interieur.

Je sais pas vraiment comment ca fonctionne mais a PVD, ils avaient des detecteurs a metaux, a Scott Bond, ils n'en avaient pas. Je me demande s'ils les ont utulises hier soir !

Old Post Jun-07-2003 14:35  Belgium
Click Here to See the Profile for rongerabbit Click here to Send rongerabbit a Private Message Visit rongerabbit's homepage! Add rongerabbit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

je pense que t'as mal compris, les medias ont dit qu'il y avait fusillade a l'entree du aria la semaine passee et ce n'est pas vrai, c'etait sur la rue a une centaine de metre du aria... mais bon, c'est facile de coller ca au club... et de tout relier ensemble avec ce qui se passe aujourd'hui...

ensuite t'as pas a avoir la trouille (je comprends pas pourquoi t'aurais la trouille?!?! ) puisque ca s'est passe dans la salle hiphop et que c'est surement des petits connards qui avaient des comptes a regler entre eux...la majorite des personnes dans la salle principale n'avaient aucune idee de ce qui s'est passe jusqu'a ce que la musique arrete a 8:45. tout etait calme et normal comme toutes les autres soirees...

et pour ce qui est des detecteurs de metaux, je crois que ca va ressembler a l'aeroport comme au red lite... putain que c'est con, bande de morveux...

Old Post Jun-07-2003 14:43 
rongerabbit
Ed Bangers Crew

quote:
Originally posted by ahlamalek
je pense que t'as mal compris, les medias ont dit qu'il y avait fusillade a l'entree du aria la semaine passee et ce n'est pas vrai, c'etait sur la rue a une centaine de metre du aria... mais bon, c'est facile de coller ca au club... et de tout relier ensemble avec ce qui se passe aujourd'hui...

Ok, c'etait pas dans l'article, j'ai pas encore ecoute la video mais c'est clair qu'ils vont essayer de tout coller sur le dos d'aria !

quote:
ensuite t'as pas a avoir la trouille (je comprends pas pourquoi t'aurais la trouille?!?! ) puisque ca s'est passe dans la salle hiphop et que c'est surement des petits connards qui avaient des comptes a regler entre eux...la majorite des personnes dans la salle principale n'avaient aucune idee de ce qui s'est passe jusqu'a ce que la musique arrete a 8:45. tout etait calme et normal comme toutes les autres soirees...

Je sais que c'est probablement des petits conards qui veulent foutre de la merde mais quand meme, disons que ca rassure pas.
Tout ce que j'espere c'est que aucun des djs de la semaine prochaine vont annuler.

quote:
et pour ce qui est des detecteurs de metaux, je crois que ca va ressembler a l'aeroport comme au red lite... putain que c'est con, bande de morveux...

Je sais pas mais a PVD, c'etait parfait, la file d'attente avancait rapidement, et tout le monde etait fouille avec detecteur de metal.
Ca prend pas bcp plus de temps, mais ca eviterait des evenements comme celui-ci qui certainement n'augmentent pas la reputation d'aria !

Personellement, je suis tres content avec la securite de Aria, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.

Old Post Jun-07-2003 14:49  Belgium
Click Here to See the Profile for rongerabbit Click here to Send rongerabbit a Private Message Visit rongerabbit's homepage! Add rongerabbit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

hehe du calme mon ami, tout se passera bien la semaine prochaine... le crowd de la scene electronique n'as rien a voir de celle du hiphop... rien a voir et rien a envier...

ca va etre la meilleure soiree de l'annee

Old Post Jun-07-2003 14:55 
rongerabbit
Ed Bangers Crew

quote:
Originally posted by ahlamalek
hehe du calme mon ami, tout se passera bien la semaine prochaine... le crowd de la scene electronique n'as rien a voir de celle du hiphop... rien a voir et rien a envier...

ca va etre la meilleure soiree de l'annee

Y a qu'a esperer que ce que tu dit est vrai !

Old Post Jun-07-2003 14:57  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Tabarnak - Tentative de meurtre au ARIA
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan any1 ID this? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRokkwild feat. Cay-T - Come Closer (Pronti & Kalmani Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:36.

Forum Rules: