Qui joue en france ou en suisse pendant juillet 26 et august 24?
Je vais deja voire Tiesto a Lausanne, mais est ce que vous avez des suggestions?
Je suis ouvert a tout, juste j'essaye de voire se qui se passe,parce que je ne suis pas branché avec la scene européane de Trance parce que j'habite au E.U
Merci.
Jun-08-2003 23:48
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by shurikn
Qui joue en france ou en suisse pendant juillet 26 et august 24?
Je vais deja voire Tiesto a Lausanne, mais est ce que vous avez des suggestions?
Je suis ouvert a tout, juste j'essaye de voire se qui se passe,parce que je ne suis pas branché avec la scene européane de Trance parce que j'habite au E.U
En fait il y tiens Stan à son bonjour...
Je crois qu'il faudrait faire un sticky thread du genre:
If you're not a usual user of this TA-Fr board, please say "Bonjour" when you start a thread ...
Jun-10-2003 12:54
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
c'est la memerde, maintenant faut lui expliquer que chez nous ben ya quedal, enfin tout de meme pas si tu as de la chance tu pourras peut etre voir "Charle Tox @ Melun" et oui c'est notre Parade a nous facon demmerde donc un peu de compassion SVP
Jun-10-2003 13:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
En fait il y tiens Stan à son bonjour...
oui
quote:
If you're not a usual user of this TA-Fr board, please say "Bonjour" when you start a thread ...and "merci" at end
Bah y'aura DJ Tatana & Dave 202 au circus vendredi 20
C'est déjà ça de pris.
Et puis si la Trance n'est plus connu des Français, ça peut être à nous de la faire re-découvrir....
ça serait déjà mieux que le hardstyle
Jun-11-2003 14:09
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai pour les français la trance c'est uniquement Eye Q, mais vu que ca existe plus ils pensent que la trance aussi
Eye Q j'adore ce label !! un truc créé avec Sven Vath il me semble. J'ai une compile que je ne me lasse pas d'ecouter, achetée qui plus est
Jun-11-2003 14:38
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Et puis si la Trance n'est plus connu des Français, ça peut être à nous de la faire re-découvrir....
C'est vrai quand on y pense, on a toujours cette tendance à attendre que ce soit les autres qui décide de faire bouger les choses et c'est peut etre pour cela qu'il n'y a plus rien.