Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe des Confédérations
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Coupe des Confédérations

Comme depuis un bout de temps on se disait que ce serait cool de se faire un match de foot ensemble et comme on a perdu notre pari (cf. championnat des pronos) et que Mysteryland semble intéresser personne.

Je propose que l'on invite le père Lytchix à un des matchs à St Denis.

Alors déjà est ce que cela vous dit ?

Si non, ne pas lire dessous

Si oui, voici une liste sachant que les places les moins chères pour le 1er tour sont à 15 euros ensuite en demi ça monte à 30 euros :

- DEMI FINALE - PARIS SAINT DENIS STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 26/06/2003. de 30,00 € à 60,00 €

- FRANCE - N.ZELANDE STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 22/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €

- CAMEROUN - TURQUIE STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 21/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €

- BRESIL - CAMEROUN STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 19/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €

- N.ZELANDE - JAPON STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 18/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €

Je pense que la demi finale est jouable au niveau timing sinon France - Nouvelle Zélande....

Zen pensez koi

Old Post Jun-16-2003 12:15  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

deja faut voir si il reste des places pour ces matchs
ensuite faut voi si ca l'interesse, car il aura simplement un billet et aller tout seul voir de tels matchs à Paris ou Lyon c pas tres motivant

mais je suis ok, c a lui de voir

Old Post Jun-16-2003 12:18  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
deja faut voir si il reste des places pour ces matchs
ensuite faut voi si ca l'interesse, car il aura simplement un billet et aller tout seul voir de tels matchs à Paris ou Lyon c pas tres motivant

mais je suis ok, c a lui de voir

Il reste des places et je pense que les messins peuvent se joindre et après on irait faire la tournée des bars

Old Post Jun-16-2003 12:20  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
Il reste des places et je pense que les messins peuvent se joindre et après on irait faire la tournée des bars

ca peut etre sympas, d'autant plus que j'avais deja pensé a aller voir un match

On va attendre la reaction des concernés

Old Post Jun-16-2003 12:22  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Non je n 'ai pas envie de participer à ce match.

Juste un post pour dire que je n'aime toujours pas le foot !!!!

Sinon je croyais que c'etais pour faire un match entre vous et non pour aller en voir un. J'aurais pu faire la pom-pom girl moi...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-16-2003 12:22  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Moi y a pas de pb d'autant plus que çà me permettrais de vous voir!
C'est à lui de nous dire...

Old Post Jun-16-2003 13:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Les meilleurs "pom-pom girl" elles aiment le foot alors kedal c'est meme pas la peine voila!

Old Post Jun-16-2003 13:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003
HappyHappy

ca me fait penser que je n'est toujours pas de place pour y aller !!!!

Old Post Jun-16-2003 14:15  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bizarre moi j'avais lu que tout était sold out ormis les places les plus cheres pour la demi.

En ce qui me concerne si Lytchix opte pr ce choix là je veux bien lui participer au paiement, par contre je suis pas sûr de me joindre à vous du tout, je suis en stage à partir de lundi.

Old Post Jun-16-2003 16:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bonne idée choukri mais pour être franc, la CdC ne me motive pas plus que ça.

En revanche, je veux bien aller voir un match du PSG en ta compagnie et celles des autres TA-Fr pronostiqueurs dès le mois d'août.

Sinon on peut d'hors et déjà commencer à réserver pour certains matchs de l'Euro 2004 et aller faire un tour au Portugal. C'est beau de rêver!

Nan plus sérieusement, ce serait cool de passer un p'tit we à Paris d'aller au Parc. Vous en pensez quoi?

Old Post Jun-16-2003 17:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

C'est qque chose qui me plairait de faire en votre compagnie et au mois d'août on aura l'opportunité de trouver des places plus facilement . On reste motivé pour cette réunion non Trance

Old Post Jun-16-2003 19:20  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
C'est qque chose qui me plairait de faire en votre compagnie et au mois d'août on aura l'opportunité de trouver des places plus facilement . On reste motivé pour cette réunion non Trance

Pas de problème pour moi. On va attendre la publication du calendrier et on en reparle.

Old Post Jun-16-2003 19:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe des Confédérations
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis track is from ron van den Beuken 2005 set please help me id this song [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHammer House - The Jumper [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:30.

Forum Rules: