pour ma part j'aimerai bien revenir 20 ans en arriere mais avec toutes les connaissances que j'ai aujourd'hui
___________________
Jul-23-2003 14:11
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
mon voeu serait d'avoir autant de voeux que je voeux =)
ou alors d'avoir la femme de mes rêves
ou alors de savoir piloter mes reves, comme j'ai déja pu le faire a 2-3 occasion et qu'ils aient l'air encore plus réels
apres comme d'ab, réussite, fric
___________________
Jul-23-2003 14:28
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
1 seul voeux ... c'est dur !
J'hésite entre 2 ... fric ou femme
Ben je dirait trouver la femme de mes reves ! l'argent et le boulot c'est plus précaire que l'amour éternelle
___________________
CurLy @ Paradise.nc
Jul-23-2003 14:35
festayre
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Pau, France
Simple et radical :
Réussir tout ce que j'entreprends.
___________________
Turn your radio up and put your hands together
Marco V - I feel you
Jul-23-2003 15:19
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer à la Sensation, faire des pre-party de Tiësto, et tout et tout...
ouais je sais ça paraît dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais ça viendra (dans au moins un an )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-23-2003 15:58
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
qu'il soit exaucé...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jul-23-2003 18:29
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Retrouver toutes mes facultés physiques, et que les hommes arrêtent DE et DE CE détruire
Jul-23-2003 19:38
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Que les gens que j'aime vivent heureux et qu'il me soit donné de les garder auprès de moi le plus longtemps possible.
J'en demande pas plus.
Jul-23-2003 19:53
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
amour, gloire et beauté
ah merde c deja pris
bon ben pour moi ce sera un cappuccino alors
sinon pour un voeu serieux (et egoiste je vous l'accorde) je souhaite vivre une vie paisible et sans problemes aux cotés de ma copine