|
Faille sécurité Windows: c pas de la merde...
Juste histoire de dire que Lytchix et moi-mm, ainsi que d'autres TA (ya des threads sur le sujet ds le forum Other/FAQ/) et des tas d'autres gens, avons été victimes d'une attaque sur la fameuse faille de sécurité de Windows dont tout le monde parle depuis qques temps.
Ca se traduit par l'apparition inopportune d'un message d'erreur disant que le PC va rebooter dans 60 secondes, message auquel on ne peut rien faire. Si vs regardez ds les processus, un fichier msblast.exe est le principal mis en cause. Même si vs l'effacez, il réapparaît, etc, c la fête.
Seul moyen de se débarasser de ça c'est d'installer le correcif de Microsoft, en prenant garde auparavant d'avoir bien viré tous les fichiers en cause.
Tout est ici, la marche à suivre simple, complète, qu'on a suivie à la lettre et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous conseille vivement d'installer le correctif immédiatement pour pas être emmerdés, parce que quand ça vous tombe dessus et que vous savez pas ce que c'est (on a cherché un bon moment avant de trouver), ben c pas le pied je vous le dis! 
|