Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Yeah Baby !
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
XTC
Suspended User

Registered: Jan 2001
Yeah Baby !

Area One annulé.... The Oasis prend vie!

Area One, festival qui devait se produire le 20 juillet au parc de l'Île Sainte-Hélène, a été annulé cette semaine pour des raisons hors du contrôle de 514. Pour compenser, 514 donne vie à un événement qui ne devait pas avoir lieu cette année: The Oasis. Ce nom d'événement fait frisonner tous les ravers qui étaient présents l'année dernière (avec Paul Oakenfold et Tiesto!)...

Après négociations avec la SPCUM, The Oasis se passera bien au Centre Molson, samedi le 21 juillet 2001. La SPCUM aura carte blanche sur la sécurité, ce qui veut dire grande surveillance à la porte. Le line-up de DJs: Paul Oakenfold, Génie, Laflèche et XL.

Vous pouvez avoir les billets en pré-vente le samedi 7 juillet au magasin Aritmétik des Cours Mont-Royal à compter de 9 heures et au Champion (Laval) dès midi. 35$ (+ taxes & servcice), et les suivants seront 50$ (+ taxes & service).

Qu'est-ce qui arrive avec nos billets Swirl??? Il faut les échanger pour des billets Oasis avant l'événement à la billeterie du Centre Molson. Pour les bracelets VIP, il faut voir le représentant 514 qui vous a vendu ou donné le bracelet.
<<...>>

Old Post Jul-04-2001 18:40 
Click Here to See the Profile for XTC Click here to Send XTC a Private Message Add XTC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RiZseTh
tranceaddict

Registered: Nov 2000
514

HUMmmmmm....
J'ai toujours detester 514....
mais jai appris a les respecter avec le temps , car ils sont les seuls a faire venir de gros noms. MAis avec tout leurs deboires , meme si ce n'est pas toujours de leur faute , jai perdu le peu de confiance que je pouvais avoir en eux. De plus j'attendait Oasis (en passant WTF Oasis comme nom... voler un nom a un party memorables des annees underground mais bon) a cause de Judge Jules... maintenant a voir le line-up posté ci-haut... fuck it... On nous rammene encore oakenfold , non mais faite venir du nouveau grrrrr!! avec encore et toujours lafleche et xl....YeUrKk!
Bonne chance a ceux qui avait de tixs de swirl...J'espere vous ne vous ferez pas niaiser encore longtemps...

Doum...

Old Post Jul-04-2001 20:48 
Click Here to See the Profile for RiZseTh Click here to Send RiZseTh a Private Message Add RiZseTh to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Comme a dit RiZseTh , faut respecter 514 meme s'ils se font mettre des batons sous les roues , et puis le line-up pour le 21 c'est de la merde (a part Génie que je respecte beaucoup) , meme Oakenfold est merdique ces derniers temps ... en tous cas , j'ai un ami qui voyage et il m'a donné son ticket de swirl , donc je serais surement présent pour Oasis .

Old Post Jul-05-2001 00:47  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RiZseTh
tranceaddict

Registered: Nov 2000
HUmmm... correction!

Correction!
Fallait lire...
Je les respectait AVANT...
maintenant jen ai plus aucun... c pas toujours leur faute... mais reste que c souvent leur faute pareil...

Doum

Old Post Jul-05-2001 02:09 
Click Here to See the Profile for RiZseTh Click here to Send RiZseTh a Private Message Add RiZseTh to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
Re: HUmmm... correction!

quote:
Originally posted by RiZseTh
Correction!
Fallait lire...
Je les respectait AVANT...
maintenant jen ai plus aucun... c pas toujours leur faute... mais reste que c souvent leur faute pareil...

Doum

Ca change toute la signification de ce que t'avais dit
Tu seras a Oasis ?

Old Post Jul-05-2001 12:28  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Yeah Baby !
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAngelina - Pictures of you [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay out West - "Ajare" (Brothers In Rhythm Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:23.

Forum Rules: