Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10

Les gars je vois une évolution terrible en terme de line up à paname. La prog'house fait son entrée fracassante à Paris et qui dit prog house dit Trance, c'est la suite logique...

En tous cas, je vais voir Deep Dish demain, ya plus de places (toutes les préventes ont été vendues) et je vous dirai l'ambiance

@Lytchix et Shito : Ma copine vient, c'est le grand baptême du feu

Old Post Oct-02-2003 12:53  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

ouais moi ca me dis bien !! j'ai deja vu pour digweed et ca a l'air d'etre ok !! Deep dish c'est rapé ... et peut etre Kleinenberg .

Paris est a 1h30 d'ici, pourquoi se privée en plus ca me permettra de visité la capital

Old Post Oct-02-2003 13:21  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ca me tente bien si on est plusieurs d'y aller...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-02-2003 13:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi
ca me tente bien si on est plusieurs d'y aller...

Deep Dish c'est mort mais le reste à méditer. Peut être pas Digweed car c'est au redlight et je ne supporte pas cette boite mais Kleinenberg ce sera à l'Amnésia, le nouveau club. Et là, je dis oui !!!

Old Post Oct-02-2003 13:47  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Vous pouvez m'expliquer pourquoi ils commencent à se bouger le cul au moment où je pars de Paris????

Old Post Oct-02-2003 13:50  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by rafon3
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ils commencent à se bouger le cul au moment où je pars de Paris????

Tu es où maintenant ?

Old Post Oct-02-2003 14:35  France
rafon3
le très bon copain

Bah je suis retourné à Lyon, ma ville natale!
J'ai passé deux ans à paris à me faire chier, je ne connaissais strictement personne et je bossais qu'avec des "vieux" ou des fumeurs de chichons qui ecoutent du ska et du raggae....
C'est pour çà que dès que j'ai pu je me suis barrer!

Old Post Oct-02-2003 14:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by rafon3
Bah je suis retourné à Lyon, ma ville natale!
J'ai passé deux ans à paris à me faire chier, je ne connaissais strictement personne et je bossais qu'avec des "vieux" ou des fumeurs de chichons qui ecoutent du ska et du raggae....
C'est pour çà que dès que j'ai pu je me suis barrer!

Dommage car ça commence à vraiment bouger en ce moment !!!!

Old Post Oct-02-2003 14:54  France
rafon3
le très bon copain

Cà peut vouloir dire que d'ici 3 ou 4 ans çà pourrait peut-être éventuellement avec un peu de chance et si çà se fait, descendre à Lyon tout çà!

Old Post Oct-02-2003 14:59  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Deep Dish c'est mort mais le reste à méditer. Peut être pas Digweed car c'est au redlight et je ne supporte pas cette boite mais Kleinenberg ce sera à l'Amnésia, le nouveau club. Et là, je dis oui !!!

La boîte de Johnny!
Le 17/10, j'ai rien de prévu mais bon Sander K, c'est pas le top...

Old Post Oct-02-2003 16:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
La boîte de Johnny!
Le 17/10, j'ai rien de prévu mais bon Sander K, c'est pas le top...

si c'est bien K, le plus dur sera de rentrer dans la boite, c'est pas gagner. Il faut que tu viennes accompagner ou alors je ressortirais mon repertoire téléphonique pour que l'on ne soit pas que des gars mais au bras de belles minettes. Il faudra faire cela discrètement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin

Old Post Oct-02-2003 16:25  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Il faudra faire cela discrètement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin

MDR! Elle l'a pas encore brûlé?
C'est très select cette nouvelle boîte, style les Bains Douches, c'est ça?

Old Post Oct-02-2003 16:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Artist from DJ EION - Erotical Trance CD [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - "Alysium" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:35.

Forum Rules: