Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sarah McLachlan - sweet surrender (dj tiësto remix)
l'aimez bien sweet surrender ?
You do not have permission to vote on this poll.
j'adoooooooooore !!!!!! 4 26.67%
good track 6 40.00%
moyennement 3 20.00%
nan 2 13.33%
Total: 15 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Read This! Sarah McLachlan - sweet surrender (dj tiësto remix)

quote:
Artist: Sarah McLachlan
Song Title: Sweet Surrender (Dj Tiesto Remix)

It doesn't mean much
it doesn't mean anything at all
the life I've left behind me
is a cold room
I've crossed the last line
from where I can't return
where every step I took in faith
betrayed me
and led me from my home

You take me in
no questions asked
you strip away the ugliness
that surrounds me
are you an angel
am I already that gone
I only hope
that I won't disappoint you
when I'm down here
on my knees

And I don't understand
I miss the little things
I miss everything (about you)

Sweet surrender
is all that I have to give

I would be the one to fall

Sweet surrender (4 times)

Voilà ma copine a une choré a faire pour intégrer une troupe de danse et elle a choisi cette zik (moi suis content)
Par contre pour savoir un peu comment orienter sa chorégraphie et surtout pour savoir comment se fringuer elle aurait besoin de comprendre les paroles...
Est-ce que qqn peut faire une traduction "exacte"(c pas au mot près non plus) de cette zik.
Jvous remercie bien.

Pis par la mm occasion, vous l'aimez bien ce morco ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-08-2003 10:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
Re: Sarah McLachlan - sweet surrender (dj tiësto remix)

quote:
Originally posted by stanymi
Voilà ma copine a une choré a faire pour intégrer une troupe de danse et elle a choisi cette zik (moi suis content)
Par contre pour savoir un peu comment orienter sa chorégraphie et surtout pour savoir comment se fringuer elle aurait besoin de comprendre les paroles...
Est-ce que qqn peut faire une traduction "exacte"(c pas au mot près non plus) de cette zik.
Jvous remercie bien.

Pis par la mm occasion, vous l'aimez bien ce morco ?

j'aime bien ca fait bien planer... bon morceau! les paroles sont assez simples... je m ypencherais plus dessus d ici la sem prochaine!

Old Post Nov-08-2003 11:09  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

jamais entendu, v essayer de le trouver

sinon a l'arrache cursivement :

Ca n'importe pas beaucoup
Ca n'a pas du tout d'importance
la vie que j'ai laissé derriere moi
est une chambre froide
j'ai franchi la derniere ligne
d'où je ne puis revenir
ou chaque pas que je fais avec foi
m'a trahi
et me dirigé vers chez moi

tu m'as fait entrer
pas de questions posées
tu a déshabillé (? fait abstraction?) de la mocheté
qui m'entoure
es-tu un ange
je suis déja (that?) partie
j'espere seulement
que je ne vais pas te décevoir
quand je suis la (bas?)
sur mes genous

et je ne comprends pas
les petites choses me manquent
tout me manque (à propos de toi)

une douce reddition (soumission ?)
est tout ce que j'ai à donner

j'aimerai être celle qui (tombe?)

douce soumission (4fois)

Old Post Nov-08-2003 11:14  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lady
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2003

perso, je trouve ce morceau super... il bouge pas beaucoup mais c'est un de mes preferes... il me rappelle beaucoup de souvenirs

Old Post Nov-08-2003 17:26  France
Click Here to See the Profile for Lady Click here to Send Lady a Private Message Add Lady to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Merci bcp Cozim.
Qqn peut-il "corriger" les interrogations de Cozim.
Tt le monde ou presque parle anglais ici alors ca devrait pas etre trop dur pour vous.merci.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2003 12:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

stan si tu veux j'ai le vinyl

Old Post Nov-09-2003 14:30  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
stan si tu veux j'ai le vinyl

Merci je l'ai
avec "angel" dessus et une autre.

Vraiment personne pour m'aider un petit peu et corriger Cozim ?Ce serait sympa. Vraiment...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-17-2003 13:06  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Merci je l'ai
avec "angel" dessus et une autre.

Vraiment personne pour m'aider un petit peu et corriger Cozim ?Ce serait sympa. Vraiment...

Bah moi je pense que c'est assez complet comme traduction... au niveau des interrogations je pense pas qu'il y en ait...
Faut voir à peut prêt ce que ça peut vouloir dire mais faut pas chercher un sens super profond, c'est un peu comme du mylène farmer je dirais...

Old Post Nov-17-2003 20:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah moi je pense que c'est assez complet comme traduction... au niveau des interrogations je pense pas qu'il y en ait...
Faut voir à peut prêt ce que ça peut vouloir dire mais faut pas chercher un sens super profond, c'est un peu comme du mylène farmer je dirais...

ouf...merci de ta réponse.
Donc...si on "recadre" un peu les paroles et pour en revenir au sujet initial qui m'a fait vous demander cette traduction...Faudrait qu'elle se fringue en SM ?Non ?paske douce soumission, douce soumission...ben voilà quoi avec un fouet ds chaque main et une chorégraphie super hot. Elle va peut-etre changer de muzik je crois.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2003 07:47  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

réaliser une choregraphie sur la Trance et plus particulierement en accord avec les paroles c'est pas evident. D'autant plus que j'ai du mal a comprendre le sens de ce titre. On le voit dans les clips Trance ou parfois ca n'a rien a voir avec les paroles. Ceux de Kai Tracid sont bien sur une exception, quoique certains...

Bonne chance a ta copine stan'

Old Post Nov-18-2003 08:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Hello ,donc j'ai tenté de "pofiner" tout ça ,enfin les choses ambigües

"where every step I took in faith betrayed me and led me from my home"

là où chaque étape que j'a pris dans la foi (avec foi) m'ont trahi et m'ont mené à quitter (à partir de) ma maison

"you strip away the ugliness that surrounds me"

Tu as (retiré/enlevé) la laideur qui m'entoure

"when I'm down here on my knees"

quand je suis à terre ici sur mes genoux

"Sweet surrender is all that I have to give"

Une douce reddition est tout ce que je dois donner

"I would be the one to fall"

Je serais celle qui tombe (chute)

"Sweet surrender"

Douce réddition

Sinon j'ai mis good track
Mais le sens de la music n'a pas un coté sm ,je ne capte pas trop d'ailleur tout ça

Last edited by Rivera on Nov-18-2003 at 09:40

Old Post Nov-18-2003 09:30  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ca veut rien dire, faut pas chercher à comprendre, demande aux Anglais ils doivent être MDR quand ils entendent certains titres

Old Post Nov-18-2003 09:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sarah McLachlan - sweet surrender (dj tiësto remix)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan't get this song out of my head [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSleepwalker - Face To Face [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:01.

Forum Rules: