Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito

Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!

Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de Shito ça fait bientot deux ans qu'on se la tape

Il faut te renouveler

Old Post Dec-03-2003 12:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Re: AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito

quote:
Originally posted by choukri
Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!

Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de Shito ça fait bientot deux ans qu'on se la tape

Il faut te renouveler

Old Post Dec-03-2003 14:03  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2003 14:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi

Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.

J'ai trouvé ça étrange

Old Post Dec-03-2003 15:13  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Sincèrement désolé que tu te lasses de ma ptite Namie, pourtant je change les images régulièrement et je trouve que plus les années passent et plus elle s'embellit!
En ce qui me concerne je la suis depuis 5 ans, donc je suis pas prêt de m'en lasser, va te falloir faire avec encore un bon bout de temps je crois, à moins qu'une nouvelle reine de la pop fasse son apparition (j'ai eu ma période Ayu mais Namie a repris le dessus pour moi! ).

Bon sinon l'explication est simple, c'est moi qui ai fait la sig de Lytchix, en ce moment il a pas trop le temps et il voulait changer un peu...

Old Post Dec-03-2003 16:32  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca devrait être pour le bullshit thread mais bon après tout, ça fait pas tellement tâche au milieu de certains threads...

quote:
Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.

J'ai trouvé ça étrange

Mis à part le fait qu'on ait tous les 2 une nana dans notre sig et c'est le cas de bcp d'autres TAs, y'a pas de ressemblances frappantes.

Ma sig est sur le thème des news en plus au cas où tu n'avais pas remarqué.
C'est plus un "délire" qu'autre chose.

quote:
Originally posted by stanymi

Je crois plutôt qu'il commence à peine à émerger de la branlée de dimanche soir...

Old Post Dec-03-2003 17:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Je crois plutôt qu'il commence à peine à émerger de la branlée de dimanche soir...

Je ne vois pas de quoi tu parles... et dire que la tempête est passée le lendemain. Après PSG, le ciel nous est tombé sur la tête.

Old Post Dec-04-2003 15:29  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Je ne vois pas de quoi tu parles...

Oui j'ai remarqué...
Pourtant il me semble que tu le savais ce jour-là aux alentours de 20h30, juste avant.

Old Post Dec-05-2003 06:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui j'ai remarqué...
Pourtant il me semble que tu le savais ce jour-là aux alentours de 20h30, juste avant.

C'est exact un Juve - Milan à Turin

Old Post Dec-05-2003 08:45  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
C'est exact un Juve - Milan à Turin

Bien tenté mais le match en question, c'était Juve - Inter avec la première défaite des Turinois.

Désolé chouk, t'es grillé!

Old Post Dec-07-2003 07:52 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId from Armin Van Buuren [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playback nSaltwater - "Strange" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:55.

Forum Rules: